The Mentalist

• Azariel87

Chevalier des ouvrages

#51 17 Février 2010 12:01:32

Ouai ça m'énerve aussi ces épisodes dans le mauvais ordre... encore la semaine passée, je regarde Bones et ils ont mit direct la saison 3 sans mettre les 2 derniers épisodes de la 2ème saison... Après on se demande pourquoi ça saute du coq à l'âne
  • Brunissende

Baby lecteur

#52 17 Février 2010 12:13:35

Moi j'aime bien 'The Mentalist'. Le perso de Jane me plaît bien, c'est plutôt marrant dans l'ensemble. C'est propre, y a pas de gore, de glauque à 2 balles :ok:.

Comme Cerisia, je ne suis pas trop série, ce qui est proposé sur nos chaînes ne m'emballe pas des masses.
    A part Desperate Housewives que je regarde sur M6, Les Tudor sur Arte et The Big Bang Theory que je regarde par mes propres moyens =D, je ne regarde pas grand-chose.

Dr House, le perso est intéressant mais la série m'ennuie au plus haut point.
    Les Experts, j'adore Gary Sinise et j'ai essayé de tenir pour lui, mais j'ai pas pu tenir au-delà de 2 épisodes tellement je m'ennuyais comme un rat mort...
    Fringe, j'ai trouvé ça naze de chez naze.

Enfin bon bref, j'attends Dexter, prochainement diffusé sur TF1 pour me faire une idée ;).

Dernière modification par Brunissende (17 Février 2010 12:14:56)

• cerisia

Dévaliseur de librairies

#53 18 Février 2010 11:08:00

Moi aussi j'attends Dexter, je suis curieuse de voir ça, par contre je vais l'enregistrer parce que ça commence tard 23h15 et surtout ça fini très tard :chaispas: trop tard pour moi c'est sûr !

Hier j'ai essayé de regarder The Mentalist en vost, ça n'a pas duré longtemps, je suis trop habituée aux voix française :chaispas:
  • Alexielle

Surfeur des couvertures

#54 18 Février 2010 13:38:38

cerisia a écrit

Moi aussi j'attends Dexter, je suis curieuse de voir ça, par contre je vais l'enregistrer parce que ça commence tard 23h15 et surtout ça fini très tard :chaispas: trop tard pour moi c'est sûr !

Hier j'ai essayé de regarder The Mentalist en vost, ça n'a pas duré longtemps, je suis trop habituée aux voix française :chaispas:

ah oui, c'est vrai, c'est ce soir! je vais peut-être essayer! enfin, si j'arrive à tenir jusqu'à 23h15...

• Ryuuchan

Marin sur les mers du savoir

#55 20 Février 2010 23:23:16

Rho crotte, je voulais faire comme toi Cerisia mais je les ai loupés =(  Je tente cette semaine.

Brunissende >> Oh, côté livres on est pareilles mais côté séries... Fringe c'est a claque de l'année, alors hein =) :'S

Pour en revenir au sujet initial, quelques épisodes ont redressé un peu la barre, même si y a toujours des trucs gros sabots. Enfin après une bonne journée, c'est pas plus mal quand on veut décompresser ^-^

Dernière modification par Ryuuchan (20 Février 2010 23:24:55)

• MissPetitsPois

Lecteur timide

#56 21 Février 2010 13:54:54

J'adore cette série, je rigole toujours en la regardant. Par chance en Belgique sur rtl tvi, les épisodes passent dans l'ordre. Vivement la prochaine saison :)
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#57 21 Février 2010 14:38:25

titinerose a écrit

J'adore cette série, je rigole toujours en la regardant. Par chance en Belgique sur rtl tvi, les épisodes passent dans l'ordre. Vivement la prochaine saison :)

Je confirme, la saison 2 est excellente ! ^^ (mais le rythme de diffusion de CBS me déprime !!!)

• tachas

Érudit des mots

#58 13 Mars 2010 16:55:43

j'ai hâte de voir la saison 2 de The Mentalist ! J'adore le personnage de Wayne !
    Je trouve que l'acteur ressemble ( surtout à des airs) de Michael Bubble !
  • zatoun

Petit rat de bibliothèque

#59 12 Avril 2010 19:37:40

Ma soeur a achetté la premiere saison en DvD, et je viens de voir le premier épisode. La seule chose qui me vient à l'esprit: Yeaaaah!
    Le personnage est vraiment terrible, et, à premiere vue, tient carrément la route! J'ai hâte de voir la suite du coup ^^ ( je fais remonter un vieux topic là, l'est plus fashion the mentalist? xD)
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#60 12 Avril 2010 19:58:35

Ça passe plus le soir à la télé :P