[Suivi lecture] Lamalal'

• Pixyslife

Serial lecteur

#91 22 Septembre 2011 15:08:02

Ok, si c'est de la fantasy j'adore déjà lol ! Bonne lecture ! et j'adore les éditions Bragelonne même si elles sont chères et que ça fait longtemps que j'en ai pas acheté !
  • Lamalal'

Lecteur du dimanche

#92 23 Septembre 2011 16:32:02

Bon finalement je ne lis pas Lamentation de Ken Scholes. Je suis revenue d'une très belle moisson à la médiathèque, dont le tome 3 de la trilogie Le dernier souffle de Fiona Mcintosh : L'âme. L'appel est trop fort, cette série est trop bien, je l'ai commencé. :)
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#93 23 Septembre 2011 22:08:35

Bonne lecture avec l’Âme :) Tu me diras ce que tu as compris à la fin du livre car il y a un détail que j'ai trouvé incohérent, je n'en ai pas encore parlé avec quelqu'un qui l'avait lu.
    Sinon, j'espère que tu liras Lamentations après, car il me tente beaucoup, donc ça m'intéresse d'avoir ton avis :)
  • Lamalal'

Lecteur du dimanche

#94 24 Septembre 2011 14:35:24

Heu Lamentation je ne sais pas s'il suivra directement, car je dois le rendre bientôt à la médiathèque ! Mais en tout cas je le lirai un jour, c'est sûr. En tout cas du peu que j'ai lu, ça ne semble pas être un livre qui se lit tout seul avec facilité (pas comme L'âme par exemple ), mais à part ça l'intriue s'annonçait pas mal !

Oui aucun problème pour discuter de L'âme ensuite. :)

Sinon, je galère à mort pour écrire la chronique de Divergent, et celle d'Oscar Pill 2 qui m'attend et que je voudrais rédiger aussi ! Ca fait un peu de temps que je n'en ai pas écrite, j'ai un peu de ma à m'y remettre. :s
  • Ludili

Useur de marque-pages

#95 24 Septembre 2011 15:00:46

Bon courage ! Tu sais seuls les premiers mots comptent, les autres suivent facilement...
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#96 25 Septembre 2011 15:36:48

Bon courage pour tes chroniques !
  • Lamalal'

Lecteur du dimanche

#97 26 Septembre 2011 17:46:17

Ouf, mon syndrôme "page blanche" pour mes chroniques est passé, j'en ai écrite deux coup sur coup hier :

Celle d'Oscar Pill 2 d'Eli Anderson
    Et celle de Divergent de Veronica Roth.

Sinon, j'avance doucement dans L'âme de Fiona Mcintosh, série toujours aussi géniale !!! Je ne pensais pas pouvoir aimer encore plus le petit Fynch, mais si. :heart: Si tous les gamins étaient comme lui, l'humanité serait parfaite !
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#98 26 Septembre 2011 21:28:59

Arf, moi justement, je n'ai pas trop aimé ce qui se passe autour de Fynch, j'ai trouvé ça trop...
  • Lamalal'

Lecteur du dimanche

#99 26 Septembre 2011 22:02:11

Ah oui ? Je l'avais vraiment adoré dans les deux premiers tomes, et là rien que de le retrouver je suis super contente ! Faut dire que je n'en suis pas très loin aussi...
  • Cajou

Puits de lecture

#100 26 Septembre 2011 22:06:47

Lamalal' a écrit

Ouf, mon syndrôme "page blanche" pour mes chroniques est passé, j'en ai écrite deux coup sur coup hier :

Celle d'Oscar Pill 2 d'Eli Anderson
    Et celle de Divergent de Veronica Roth.

Sinon, j'avance doucement dans L'âme de Fiona Mcintosh, série toujours aussi géniale !!! Je ne pensais pas pouvoir aimer encore plus le petit Fynch, mais si. :heart: Si tous les gamins étaient comme lui, l'humanité serait parfaite !

Je vais de ce pas lire ton billet de "Divergent" =D

Bonne lecture avec Fynch, que je ne connais pas du tout, je vais aller voir dans la BBM !

Biz

Cajou