[Suivi lecture] Merkillia

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#661 20 Septembre 2011 10:04:10

Je sais où il est maintenant, et il est dans un des rares cartons accessibles facilement sans devoir tout déménager ;)
  • Merkillia

Ex-Team

#662 24 Septembre 2011 19:48:41

J'ai lu ce matin À toi, pour toujours, ta Marie-Lou de Michel Tremblay, une petite pièce de théâtre, lue pour les cours. C'est assez bizarre à lire parce qu'il y a deux dialogues qui se chevauchent, mais l'un se passe en 1961 et l'autre en 1971. O_o

Et je n'ai pas beaucoup avancé dans L'Évangile selon Pilate de Schmitt, j'ai eu une très grosse semaine. :faischaud
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#663 24 Septembre 2011 20:53:48

Bon courage alors ;)
  • Florel

Traducteur de papyrus

#664 25 Septembre 2011 08:13:00

Espérons que le temps revienne bientôt alors, tu as le droit de le menacer pour qu'il arrive plus vite =D
    Biz biz Merkiki :bisous:
  • Merkillia

Ex-Team

#665 25 Septembre 2011 15:31:56

Merci à vous deux. :P Il me reste un travail à remettre et un examen de statistiques, tous deux demain, et ensuite ça se calme pour un petit moment.

@Flo: Et c'est quoi les menaces qui marchent le mieux sur lui? :sifflote:
  • Florel

Traducteur de papyrus

#666 25 Septembre 2011 18:28:48

Ben je sais pas, tu peux le menacer de décapiter les gens qui bouffent ton temps, de lui jeter un seau d'eau sur la tête, enfin ce genre de chose =D
  • Merkillia

Ex-Team

#667 25 Septembre 2011 18:47:46

Je note pour le sceau sur la tête, ça m'a l'air efficace. Me reste juste à trouver où est sa tête maintenant. :jesors:
  • LefsÖ

Les doigts collés au papier

#668 26 Septembre 2011 22:10:48

alors ca y est, tu es tranquille un peu ? Tu vas pouvoir te remettre à lire pour le plaisir ?
  • Florel

Traducteur de papyrus

#669 27 Septembre 2011 08:57:18

Merkillia a écrit

Je note pour le sceau sur la tête, ça m'a l'air efficace. Me reste juste à trouver où est sa tête maintenant. :jesors:

C’est drôle j'aurais pris la première solution.
    Bonne lecture et bonne journée/nuit :chaispas:

• Merkillia

Ex-Team

#670 28 Septembre 2011 21:37:19

@LefsÖ: En théorie j'ai un peu plus de temps, oui, mais à vrai dire, je passe beaucoup de temps sur Seriebox en ce moment (c'est pas le boulot qui manque là-bas), alors je ne lis pas beaucoup, même quand j'ai le temps. :emb: Mais tout à l'heure j'ai lu près de 75 pages de L'Évangile selon Pilate de Schmitt. :-)

@Flo: Tu me connais mal, jamais je n'oserais faire du chantage par des menaces! :jeboude: ... =D