[Mead, Richelle] Succubus - Saga

• Kassie

Improvisateur de marque-pages

#291 23 Septembre 2011 19:55:29

Haaaaaaaaaaaaaa ! J'ai fini le tome 4 et CA VA PAS DU TOUT !!! Mais il lui est passé quoi dans la tête à ce fou de Seth ?? Il est pas bien ? Oh, Gosh, il a grillé tous ses neurones. Fini.
    N'empêche, j'ai adoré. Les personnages prennent de nouveaux visages (notamment Hugh que j'ai bien eu envie de câliner à un moment). A mes yeux, c'est sûrement le meilleur tome de la saga pour l'instant même si j'ai trouvé Georgina un peu cruche sur les bords, parfois...
  • pierre de jade

Lecteur du dimanche

#292 23 Septembre 2011 20:27:05

J'en suis au 3 sa démarre lentement je trouve, mais ça fait plaisir de retrouver tous ces personnage et la petite nouvelle mdr
  • Dahlia_

Apprenti Lecteur

#293 24 Septembre 2011 14:13:25

Je viens de recevoir en cadeau le tome 1, et vous me donnez envie de le lire ! Mais il faut d'abord que je termine les livres que j'ai emprunté :/
  • Lupa A'Croc

Baby lecteur

#294 24 Septembre 2011 21:34:50

OMG!!! Kassie tu me donne trop envie là!!!! Sniffff vite vite va falloir que je me le procure!!!
  • Tchae

Lecteur timide

#295 25 Septembre 2011 10:04:15

J'ai dévoré le tome 3 vendredi soir... J'en suis toute retournée. Sur ce me reste plus qu'à acheter le tome 4, voir le 5 en grand format pour connaître la suite ! X-D
  • Kassie

Improvisateur de marque-pages

#296 25 Septembre 2011 12:01:36

Lupa A'Croc a écrit

OMG!!! Kassie tu me donne trop envie là!!!! Sniffff vite vite va falloir que je me le procure!!!

Tu connais la vile tentatrice que je suis ^^ Mais franchement, il le vaut bien :p

• pierre de jade

Lecteur du dimanche

#297 29 Septembre 2011 13:39:17

Je vient de fin ir le tome 4 et comment dire seth est une vrais deception, j'ai d'autant plus aimer georgina qui m'as parut plus humaine,mais seth m'as vraiment déçut et le personnage surprise, je l'ai adoré ^^
  • Frankie

Englouti sous les livres

#298 29 Septembre 2011 19:08:40

Seth me déçoit depuis le début, c'est un personnage que je n'aime pas et dans le tome 3, j'avais trouvé qu'il avait été un vrai goujat !
  • pierre de jade

Lecteur du dimanche

#299 29 Septembre 2011 19:15:16

A la limite dans le tome 3 je pouvais le comprendre, tous comme georgina
    Mais dans le 4 et je dis bien la fin du tome 4, parceque jusque la je pouvais encore les comprendre, il m'as parut insupportable et mou, je sais que ça lui a souvent été reproché, mais sur ce coup la!
  • Adora

Lecteur professionnel

#300 29 Septembre 2011 19:18:27

Kassie a écrit

Haaaaaaaaaaaaaa ! J'ai fini le tome 4 et CA VA PAS DU TOUT !!! Mais il lui est passé quoi dans la tête à ce fou de Seth ?? Il est pas bien ? Oh, Gosh, il a grillé tous ses neurones. Fini.
    N'empêche, j'ai adoré. Les personnages prennent de nouveaux visages (notamment Hugh que j'ai bien eu envie de câliner à un moment). A mes yeux, c'est sûrement le meilleur tome de la saga pour l'instant même si j'ai trouvé Georgina un peu cruche sur les bords, parfois...

J'ai exactement eu la même réaction à la fin du 4! Mais AAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRG pourquoi???
    J'ai versé quelques larmounettes à cause de Seth! Mais comment j'étais trop déçue!!! (oui je parle comme une gamine parce que je suis à fond dedans donc je me controle pas ^^) Raaah mais je vais bientôt me plonger dans le 5 je le sens avec tout le monde qui commence la saga là! ^^