[Suivie Lecture] Cathy

• Cathy

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#891 24 Septembre 2011 17:18:42

Bonjour!
    Merci les filles! J'ai fini de lire La seconde vie de Bree que j'ai moyennement aimé aussi et Le BGG que j'ai beaucoup apprécié! Je commencerai Le clan des Otori T1 juste après le T3 d'Alice au royaume de cœur!!
    Sook : oui on se bouscule pour les challenges! Mais comme je l'ai déjà dit, je vais les foirer. Mais j'essaye de lire un max quand même =)

Sinon j'ai écrit le billet pour Les femmes de l'autremonde T3

Bon weekend! :bisous:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#892 24 Septembre 2011 17:33:15

je n’avais pas vraiment apprécié La seconde vie de Bree Tanner non plus... et moi aussi je suis en train de rater mes challenges dans les grandes lignes. j'espère encore avancer un peu au moment des vacances de la Toussaint :S
    Bonne lecture et bon week-end :bisous:
  • Sookies

Empereur des pages

#893 24 Septembre 2011 19:27:11

Ah ok pour tes challenge ^^ je vois qu'on est tous au même niveau les filles :ptdr: moi il m'en reste deux à lire avant la fin de l'année et après je laisse tomber les livres ne me tente plus ^^

Hiiiiiiiiiiiii tu continus Alice au royaume de coeur suis contente moi :P

Bonne lecture Cathy :danse:
  • Florel

Traducteur de papyrus

#894 25 Septembre 2011 08:11:12

le clan des O. faudrait que je le sorte de ma petite PAL =D
    Bon dimanche Cathy et sois sage.
    :bisous:
  • Cathy

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#895 29 Septembre 2011 18:13:54

Bonsoir! Bon dur, dur de trouver le temps pour lire et encore moins pour me connecter :(
    Je suis toujours dans le Clan des Otori et il me plaît bien même si je n'ai pas beaucoup avancé. Je me rattraperai ce we j'espère!
    Flo je suis toujours sage :angel:

Bonne soirée! :bisous:
  • Florel

Traducteur de papyrus

#896 29 Septembre 2011 18:43:14

tu peux le faire :pompom: généralement si je reste trop sur un livre et même s'il est bien, je finis par ne plus l'aimer, pas toi ?
    bonne soirée :bisous:
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#897 29 Septembre 2011 20:05:29

Florel a écrit

tu peux le faire :pompom: généralement si je reste trop sur un livre et même s'il est bien, je finis par ne plus l'aimer, pas toi ?

Ça m'est arrivé avec des livres que j'aimais beaucoup en les commençant mais comme je mettais plus d'une semaine à les finir, mon ressenti baissait du coup. Des fois, je n'aime pas passer des semaines sur un livre même s'il me plait, j'aime changer. :)

• Florel

Traducteur de papyrus

#898 29 Septembre 2011 20:06:22

Bambi_slaughter a écrit
    Florel a écrit

Ça m'est arrivé avec des livres que j'aimais beaucoup en les commençant mais comme je mettais plus d'une semaine à les finir, mon ressenti baissait du coup. Des fois, je n'aime pas passer des semaines sur un livre même s'il me plait, j'aime changer. :)

Alf devient vraiment ressemblante à Dieu :lol:

• Sookies

Empereur des pages

#899 29 Septembre 2011 21:39:25

Et bien je suis comme vous les filles ^^ quand ça dure plus d'une semaine mon ressenti est plus négatif et je me lasse du livre. Comme quoi vous me rassurez sur ce coup là :P

Bon courage Cathy pour le manque de temps, mais j'espère que tu en trouveras un peu plus ce week end, :bisous:
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#900 29 Septembre 2011 21:42:11

Sookies a écrit

Et bien je suis comme vous les filles ^^ quand ça dure plus d'une semaine mon ressenti est plus négatif et je me lasse du livre. Comme quoi vous me rassurez sur ce coup là

Bon, dans mon cas, c'est pas toujours ça. Récemment, j'ai passé une semaine sur le dernier tome de Fils-des-Brumes (env 700 pages en GF, ça se comprend) mais j'ai quand même eu un gros coup de coeur.