[Suivi lecture] mabibliothequeetmoi

• mabibliothequeetmoi

Dompteur de pages

#581 19 Septembre 2011 23:17:57

Coucou!

Me revoilà, après un week-end bien arrosé chargé! :ko::bave::grimaces::faischaud

:ptdr:

J'ai tout de même pu finir, comme je le pensais, "Delirium"... et même le chroniquer! Mon avis: ici!

J'ai beaucoup aimé...

En rentrant du boulot aujourd'hui, j'avais un avis de passage du facteur: colis trop gros pour passer par la boîte! Je suppose - j'espère!- qu'il s'agit de mon partenariat avec les éditions Milady: "Magefeu"... Je devrais pouvoir aller le récupérer vendredi. Alors, en attendant, une petite lecture qui devrait aller vite: "La Maison de la Nuit 4 - Rebelle"! ;)

Bisous :heart: les copines! =)
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#582 20 Septembre 2011 08:21:51

J'ai le T1 de la Maison de la Nuit dans la PAL et j'espère l'en faire sortir avant la fin de l'année :D

Bonne lecture :bisous: (et va vite chercher ton colis à la Poste, moi aussi j'en ai un au bureau de poste mais j'ai pas le temps d'y aller :()
  • tigrouloup

Restaurateur de livres

#583 20 Septembre 2011 08:44:39

Idem que sa majesté.
    Bonne journée ma Bibli!
    Bonne continuation dans ta lecture.
  • mabibliothequeetmoi

Dompteur de pages

#584 20 Septembre 2011 09:56:29

"La Maison de la Nuit" est une lecture qui va très vite. Le style est on ne peut plus simple (limite un peu trop parfois!) mais l'histoire me plaît et, à chaque fois que je termine un tome, j'ai envie de connaître la suite donc j'achète le suivant!

Merci les filles! :heart:

Bonne lecture et :bisous: à celles et ceux qui passeront par ici! =)
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#585 20 Septembre 2011 13:51:54

Moi je passe par la et te fait aussi des bisous.
    Ce que tu dis de LMDLN me donne encore plus envie d'essayer cette saga :D
  • didi8921

Tourneur de pages compulsif

#586 22 Septembre 2011 18:53:17

Tu as pu récupérer ton colis ??
    Bonne lecture avec LMDLN... moi aussi faudrait que je pense à la commencer cette saga =D
    :bisous:
  • mabibliothequeetmoi

Dompteur de pages

#587 24 Septembre 2011 12:25:23

Merci les cocottes! :heart:

Oui, j'ai pu récupérer mon colis! C'était bien "Magefeu"... Par contre, le facteur est vraiment de mauvaise foi parce que l'enveloppe entrait de toute évidence dans la boîte aux lettres! :lol:

Du coup, je tâche de m'avancer dans LMDLN. L'histore m'intéresse toujours mais le style est encore plus "simple" (naïf) que dans les 3 premiers tomes! Ca frise parfois un peu la caricature! :grat:

• sofiaportos

Lecteur professionnel

#588 25 Septembre 2011 10:04:06

Encore une fois la Poste nous rend heureux XD
    C'est si jeunesse que ça LMDLN???
  • tigrouloup

Restaurateur de livres

#589 25 Septembre 2011 19:29:57

Je ne la connais pas cette saga mais il me semble que le tome 1 est dans ma PAL. Je pense que c'est ma cousine qui l'a. Je suis curieuse de découvrir cette saga. Tu me donnes envie.
    Bonne lecture ma Bibli!
  • Sookies

Empereur des pages

#590 26 Septembre 2011 13:35:06

Coucou Mabi :)
    Ah mais moi j'adore la poste c'est vraiment des gens bien... :sifflote:
    Tu attendais quoi comme colis ? A par le côté trop jeunesse de LMDLN tu aimes l'histoire, la trame ?
    Bonne poursuite :bisous: