[Suivi Lecture] Ayma

• Juliah

Chercheur de mots

#131 25 Septembre 2011 11:28:55

Ah oui, quand même...  O_o

Bravo à toi pour cette chronique qui n'a pas dû être évidente à faire...
  • Invité

Invité

#132 25 Septembre 2011 17:25:50

Lu ta chronique et je te trouve assez "juste" dans le sens ou tu argumentes précisemment ce que tu n'as pas aimé, tes accrochages avec le style etc... pas facile en effet à faire mais tu l'as fait sans méchanceté ;)
  • pierre de jade

Lecteur du dimanche

#133 25 Septembre 2011 18:01:55

Ayma a écrit

Peur ? O_o pourquoi ?

si j'ai entendus parler du livre c'est uniquement à cause du film et un film ou il ya robert pattinsson et la blonde, j'ai oublié son nom, avec ses deux la réunis sur un même casting j'ai peur et bien sur ça c'est transmis au livre XD

• Stellabloggeuse

Lecteur-express

#134 25 Septembre 2011 20:50:17

pierre de jade a écrit
    Ayma a écrit

Peur ? O_o pourquoi ?

si j'ai entendus parler du livre c'est uniquement à cause du film et un film ou il ya robert pattinsson et la blonde, j'ai oublié son nom, avec ses deux la réunis sur un même casting j'ai peur et bien sur ça c'est transmis au livre XD

Pour le film t'as bien raison d'avoir peur, il ne rend pas justice au livre qui lui est VRAIMENT bien =D

• hylyirio

Lecteur-express

#135 25 Septembre 2011 21:51:42

Ayma a écrit

Peur ? O_o pourquoi ?

CalieS : Ben voilà ma chronique ici et franchement, j'ai essayé d'être gentille mais sérieux, j'aurais jamai édité un livre comme ça :s

Il y a des livres comme ça, où on n'accroche pas...
    maintenant, il y a aussi des maisons d'éditions qui malgré tout ont envie de donner leur chance à tous, se disant que tous les goûts sont dans la nature...

espérons que tu accrocheras mieux au suivant,
    bisou étoilé  pour te souhaiter une bonne fin de soirée et une bonne nuit

• Galad

Dévaliseur de rayonnages

#136 25 Septembre 2011 22:08:09

Ah oui il paraît que le film a fait un mauvais effet aux critiques. Perso, je le regarderai pour compléter mon billet. La fille c'est Reese Whiterspoon :P

Merci de me réconforter :s Vincent des Agents m'a dit que comme c'était bien argumenté, y'aurai pas de problème ^^ ouf xD

Hyly : Merci de passer :D Oui j'attends deux livres pas encore reçus, je croise les doigts xD
  • hylyirio

Lecteur-express

#137 25 Septembre 2011 22:12:02

Ayma a écrit

Merci de me réconforter :s Vincent des Agents m'a dit que comme c'était bien argumenté, y'aurai pas de problème ^^ ouf xD

Hyly : Merci de passer :D Oui j'attends deux livres pas encore reçus, je croise les doigts xD

Bah, tu sais, il peut comprendre aussi qu'un livre ne t'ait pas plu! ça arrive!

:) de rien, je retrouve un peu de courage pour passer sur le forum, donc j'en profite :)

• Galad

Dévaliseur de rayonnages

#138 26 Septembre 2011 07:03:35

Oui, c'est normal :P Disons que quand c'est le premier bouquin d'un auteur, ça fait un peu mal au coeur de le "casser" :s Enfin, y'a peut-être qu'à moi qu'il a pas plu ^^

Cool Hyly ! Donc tu as fini ton TFE ?

Concernant les âmes vagabondes que je lis à présent, le début est hard mais il paraît qu'il faut s'accrocher, alors je reste patiente xD
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#139 26 Septembre 2011 07:25:47

Les âmes vagabondes <3 !!! Un coup de coeur . =)
  • hylyirio

Lecteur-express

#140 26 Septembre 2011 08:17:52

Ayma a écrit

Cool Hyly ! Donc tu as fini ton TFE ?

fini, oral passé, le tout réussi avec brio :)
    donc je peux enfin souffler un peu, tout en recherchant un job :) je croise les doigts... j'ai déjà plusieurs candidatures envoyées, j'attends des réponses... :)