[Suivi Lecture] BooksOfShadow

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#81 26 Septembre 2011 02:32:04

Et bien je l'ai fini, et j'ai bien apprécié !

Je commence de ce pas Journal d'un Vampire T.5 L'Ultime Crépuscule !!
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#82 26 Septembre 2011 03:49:10

Personnellement, je ne sais pas encore si je vais me rendre à ce 5e tome, le 3e m'avait beaucoup déçu, je dois dire... Je te souhaite tout de même une bonne lecture et je vais lire ton billet lorsque tu le publieras. :)
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#83 26 Septembre 2011 03:52:42

Lau1307 a écrit

Personnellement, je ne sais pas encore si je vais me rendre à ce 5e tome, le 3e m'avait beaucoup déçu, je dois dire... Je te souhaite tout de même une bonne lecture et je vais lire ton billet lorsque tu le publieras. :)

Personnellement, j'ai trouvé que le troisième était le moins bon de la série . J'ai trouvé que le tome 4 était meilleur .

• Lau1307

Restaurateur de livres

#84 26 Septembre 2011 04:07:51

C'est ce que j'ai cru comprendre en lisant de nombreux avis. C'est pour ça que je n'ai pas entièrement mis de côté cette saga et que je compte la poursuivre un de ces jours. :)
  • tachas

Érudit des mots

#85 26 Septembre 2011 09:38:31

Bonne lecture Midnight-Sun et bon début de semaine ! Il faudra que je commence un jour les Percy ! J'ai beaucoup aimé le film =) :bisous:
  • Stellabloggeuse

Lecteur-express

#86 26 Septembre 2011 11:22:24

Ha ha ! Bonne lecture en compagnie de Damon... Est-ce que tu sais combien de tomes sont prévus pour cette série ?
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#87 27 Septembre 2011 03:33:42

@tachas : Merci . =)

@Stellabloggeuse : J'avais entendu qu'à la base il y en aurait 7, mais j'ai aussi entendu que l'auteur a eu un différent avec la maison d'édition et qu'elle s'était faite mettre à la porte, donc pas de prochains livres ...
  • Stellabloggeuse

Lecteur-express

#88 27 Septembre 2011 12:57:55

Je crois avoir lu que la série allait continuer, mais avec un autre auteur que LJ Smith...
  • Serena

Mange-mots

#89 27 Septembre 2011 13:08:54

Je te souhaite une bonne lecture :)
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#90 27 Septembre 2011 23:40:36

Stellabloggeuse a écrit

Je crois avoir lu que la série allait continuer, mais avec un autre auteur que LJ Smith...

Oui, moi aussi . Reste à voir .