[Suivi lecture] Zazou8888

• Zazou8888

Puits de lecture

#31 26 Septembre 2011 09:18:50

Le tome trois de la saga "A la croisée des mondes" commence assez doucement d'une part et fort d'une autre. Nos deux protagonistes principaux qui se sont retrouvé séparés par le destin vivent des aventures fort différentes pour le moment.

Vivement la suite! :)
  • Zazou8888

Puits de lecture

#32 03 Octobre 2011 14:06:05

3/5ème de la Croisée des mondes Tome3... J'ai de moins en moins envie de lire la suite parce que je sais qu'après, ce sera fini :(

Sinon ce week-end j'ai relu avec plaisir les 4premiers tomes des Technopères.

Et je viens de me rendre compte que cette série n'est pas encore encodée dans Livraddict... Va falloir que je m'y mette!

En attendant pour ceux qui sont curieux : Wikipédia FR Les Technopères
  • Zazou8888

Puits de lecture

#33 07 Octobre 2011 14:31:45

Me voilà de retour dans la saga A.N.G.E.! Je lis donc actuellement le tome 9 de la saga. J'ai du relire le dernier chapitre du tome 8 car ce n'était plus tellement frais dans ma tête mais maintenant je suis dans les 50 premières pages et j'ai déjà retrouvé mes repères.

C'est chouette parce que cette lecture s'inscrira dans deux challenges auxquels je participe:

[En cours] Challenge " PAL à Zéro" ! Je n'ai pas encore décidé le pourcentage que je vais attaquer...
    [En cours] Challenge littérature jeunesse/Young Adult (=> 20/09/12) Je me suis inscrite dans la catégorie 5! :p

Donc voila cela fera déjà un de moins dans ma PAL et un dans la littérature Jeunesse.

Tâche pour ce week-end, dégoter :
    1) Tous les Percy Jackson
    2) Coraline en VO
    3) Tous les tomes des mésaventures des Orphelins Baudelaire

Sinon j'ai terminé le tome 6 des Technopères... Ca délasse avant d'aller se coucher.
  • Zazou8888

Puits de lecture

#34 17 Octobre 2011 15:55:46

A.N.G.E. 9 terminé --> Chronique rédigée mais pas encore postée.
    Amos Daragon Tome 1 Terminé --> Chronique postée! (sur mon Blog et depuis ce matin sur Livraddict!)

Création - mise à jour de mon BLOG il est encore en cours de création donc si vous avez des commentaires ou remarques sur le design ou l'organisation n'hésitez pas!

Amos Daragon Tome 2 : en cours de lecture
    J'ai avancé sur Queen Betsy ce week-end. J'arrive doucement au bout. Je ne pense pas me lancer dans le tome 2 tout de suite étant donné que malgré tout je ne suis pas encore fan et que surtout vu mon inscription au Challenge PAL à Zéro, je ne peux plus rien acheter avant d'avoir lu 16 bouquins de ma PAL! O_O

Dernière modification par Zazou8888 (17 Octobre 2011 15:57:22)

• Bykiss

Lecteur averti

#35 17 Octobre 2011 18:18:28

Zazou8888 a écrit

2) Coraline en VO

C'est malin il y avait une foire aux livres dans l'Eglise du séminaire à Liège près des chiroux et j'ai acheté Coraline et j'ai vu les tomes des Orphelins...
    Je sais pas si tu connais mais dans la galerie Opéra, le samedi y a des bouquinistes qui vendent des livres pour quelques € tu trouverais p-e ton bonheur :)

Et courage pour la fin de À la croisée des mondes ! c'est ma saga préférée et je l'ai déjà relue et c'est toujours le même bonheur (une 3e lecture est prévue pour dans qq années :D)

• Zazou8888

Puits de lecture

#36 18 Octobre 2011 10:22:37

Bykiss a écrit
    Zazou8888 a écrit

2) Coraline en VO

C'est malin il y avait une foire aux livres dans l'Eglise du séminaire à Liège près des chiroux et j'ai acheté Coraline et j'ai vu les tomes des Orphelins...
    Je sais pas si tu connais mais dans la galerie Opéra, le samedi y a des bouquinistes qui vendent des livres pour quelques € tu trouverais p-e ton bonheur :)

Et courage pour la fin de À la croisée des mondes ! c'est ma saga préférée et je l'ai déjà relue et c'est toujours le même bonheur (une 3e lecture est prévue pour dans qq années :D)

Rhoooo Bykiss!!!!!

Tu oses me dire ça quand je viens de me lancer dans un challenge de NON ACHATS avant d'avoir lu au moins 16 livres???? SADIQUE!!!

Par contre quelle super info! Et dire que mon Liégeois de fiancé ne m'en a JAMAIS parlé! Quelle erreur. Je situe (je crois, :-s parce que je suis une Liégeoise d'adoption qui a plus de facilité à se retrouver dans Bruxelles que dans Liège oops) bien la galerie Opéra (comme son nom l'indique ça doit être celle juste à côté :D).
    Et tu dis que c'est tous les samedis???? RHOOOOO PAS BIEN!!!!

Enfin heureusement pour moi j'ai su me procurer tout ce dont j'avais besoin le week-end que je m'étais fixée... Mais savoir qu'une mine de livres m'attend... Quelle torture!

Enfin je me morfonds mais d'ici une bonne vingtaine de jours je pense avoir terminé tous les Amos Daragon, les mangas dans ma PAL et l'un ou l'autre livres donc j'aurais largement dépassé mes 16 livres minimum... :p

• Zazou8888

Puits de lecture

#37 18 Octobre 2011 13:05:58

Blog mis à jour avec la chronique de A.N.G.E. 9 de Robillard!

Bon maintenant j'aurai terminé Amos Daragon Tome 2 d'ici ce soir donc avec espoir post de la chronique demain dans la journée ou au pire jeudi dans la journée.

Et donc lancement dans Amos Daragon T3 dès demain. Ça se laisse lire ces petites choses là!
  • Zazou8888

Puits de lecture

#38 20 Octobre 2011 09:28:54

Et voilà hier j'ai trouvé le temps de chroniquer Amos Daragon Tome 2 - La clé de Braha.
    Et j'ai déjà commencé le tome 3.
  • Zazou8888

Puits de lecture

#39 24 Octobre 2011 11:28:49

Amos Daragon n°3 terminé ce matin. Chronique déjà rédigée mais je dois encore la poster sur mon Blog.
    J'ai déjà entamé Amos Daragon n°4 ce matin.

Je me demande si mon prochain livre ne sera pas Coraline et ensuite "L'appel de la Forêt"... Ou alors j'attends encore un peu? Je ne sais pas trop.
  • Zazou8888

Puits de lecture

#40 26 Octobre 2011 12:44:07

Ouch j'ai du retard dans mon suivi!
    J'ai terminé Amos Daragon Tome 4 hier après-midi, j'ai mis la chronique sur mon blog : http://zazou8888.randaxhe.biz/#post8.
    C'est tout de même bien pratique d'avoir un smartphone. En effet, dès que j'ai terminé mon livre, j'ouvre un doc word sur mon GSM, je rédige ma chronique à chaud. Quand je rentre à la maison je me connecte en Wifi et HOP je m'envois par mail ma chronique je peux alors directement mettre en ligne.
    Le tout gratuitement.
    Bon bien entendu si j'avais un abonnement data, je pourrais carrément me connecter à LA depuis le train et rédiger ma chronique directement en ligne mais bon... Ca reviendrait cher :p et c'est moins confortable de le faire sur un petit écran que sur mon beau grand laptop! ^_^

Sinon j'ai lu les 2 premières pages de Amos Daragon 5... Mais je n'ai pas avancé des masses car je viens de recevoir deux jeux DS de la part de mon amoureux!!!! YEAH!
    Donc ce matin dans le train au lieu d'une heure de lecture, j'ai fait une heure de jeu... Rhooo!!! :p
    Je joue actuellement à "Les Aventures de May: L'Etrange Disparition" en Français.