#40 26 Octobre 2011 12:44:07
Ouch j'ai du retard dans mon suivi!
J'ai terminé Amos Daragon Tome 4 hier après-midi, j'ai mis la chronique sur mon blog :
http://zazou8888.randaxhe.biz/#post8.C'est tout de même bien pratique d'avoir un smartphone. En effet, dès que j'ai terminé mon livre, j'ouvre un doc word sur mon GSM, je rédige ma chronique à chaud. Quand je rentre à la maison je me connecte en Wifi et HOP je m'envois par mail ma chronique je peux alors directement mettre en ligne.
Le tout gratuitement.
Bon bien entendu si j'avais un abonnement data, je pourrais carrément me connecter à LA depuis le train et rédiger ma chronique directement en ligne mais bon... Ca reviendrait cher :p et c'est moins confortable de le faire sur un petit écran que sur mon beau grand laptop! ^_^
Sinon j'ai lu les 2 premières pages de Amos Daragon 5... Mais je n'ai pas avancé des masses car je viens de recevoir deux jeux DS de la part de mon amoureux!!!! YEAH!
Donc ce matin dans le train au lieu d'une heure de lecture, j'ai fait une heure de jeu... Rhooo!!! :p
Je joue actuellement à "Les Aventures de May: L'Etrange Disparition" en Français.