#107 12 Novembre 2011 00:37:13
Bon, je viens faire une remise à niveau de mon suivi, après plus d'un mois d'absence !
Et pendant tout ce temps j'ai lu, du côté roman :
- A comme Association T.6, génial, l'histoire est toute en profondeur et sombre, avec de nombreuses points d'humour !
- Chasseuse de la Nuit T.1, énormément apprécié, mais le rythme s'essouffle un peu vers la fin, qui est trop romantique.
- Divergent T.1, ce livre est un énorme bombe, meilleur pour moi que Hunger Games, c'est pour dire !
- Le Baiser de l'Ange T.2, abandonné à la page 91, ce tome est aussi mauvais que le premier !
- Le Chaperon Rouge, beaucoup aimé, l'histoire est intéressante et le fond sombre et oppressant est très réussi !
- Pouvoirs Obscurs T.1, me suis ennuyée tout le long de ma lecture mais la fin m'a vraiment donné envie de lire la suite !
- Vampire Academy T.1, une saga qui ne m'a pas fait rêvée, l'histoire est un peu plate mais les personnages sont sympas !
J'ai également lu, du côté manga/BD :
- Bleach T.1,2,3 et 4, une série à laquelle j'accroche bien pour l'instant, les persos sont marrants et l'histoire simple !
- Chobits T.7 et 8, j'ai fini la série et je la trouve sympa mais ce n'est pas la meilleure série de Clamp !
- Code Breaker T.2, j'ai bien fait de commencer cette série car je l'aime beaucoup et je suis pressée de lire la suite !
- Fairy Tail T.21, pas de surprise puisque j'avais déjà lu les scans mais cette série reste une de mes séries Shônen préférée !
- Fullmetal Alchemist T.1 à 6, une nouvelle série commencée, l'histoire est géniale et Edward est vraiment hilarant !
- Hatsukoi Limited T.1, une histoire de filles, pour changer mais je déplore par le trop-plein de personnages !
- Le Syndrome de Peter Pan T.2, une série finie, j'ai trouvé la fin trop mignonne (mais je veux pas que ça se finisse déjà) !
- Maliki T.1, une BD marrante et originale, les dessins sont superbes !
- Miyo (one-shot), j'ai beaucoup accroché, dommage que ce ne soit qu'un one-shot !
- Seiyuka ! T.2 et 3, j'étais moyennement emballée par le premier tome mais ces deux autres tomes m'ont conquises !
- We Are Always T.2,3 et 4, une série super sympa, ses histoires de vie avec des ados, ça me fait rêver !
Actuellement, je suis dans plusieurs lectures :
- Non-Stop, le thriller de la collection Black Moon qui fait beaucoup parlé de lui en ce moment, NiThOuxx a eu la chance de le gagner à un concours et donc, je lui ai chipé ! Je l'ai à peine commencé (et puis, c'est une belle brique) mais j'adore !
- Chasseuse de la Nuit T.2, ce tome me plait déjà beaucoup plus que le premier, je risque de beaucoup aimer cette saga !
- Les Cerfs-Volants, un livre de Romain Gary que je suis obligée de lire pour les cours mais je sens que je ne vais pas aimer (comme tout les livres que je suis obligée de lire pour les cours) ! Déjà, je ne pige que la moitié de l'histoire alors ...
- Oscar Pill T.2, encore et toujours ! Je commence sérieusement à me demander si je le reprendrais un jour ...
- Soul Eater T.17, j'ai arrêter de lire les scans à peu près à partir de ce tome (je ne me souviens même plus pourquoi d'ailleurs) alors, je suis très contente de me replonger dans l'univers de cette série que j'adore !