[suivi de lecture] Arcaalea

• Sharlene

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#41 27 Septembre 2011 04:02:00

Contente que tu es terminé les Furuba et qu'il t'ai plu. N'oublie pas de me les rapporter demain..sinon,je devoir te faire payer une majoration^^. J'ai deja une idée quant aux prochains manga que je vais te prêter...
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#42 27 Septembre 2011 04:26:04

Tu lis présentement Dracula ? Je viens de l'acheter, j'ai donc hâte de lire ton avis .
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#43 27 Septembre 2011 07:57:54

Yuka : Des majorations ? Ahhh c'étaient donc cela le texte écrit en tout petit en bas du contrat :grat: Roh la la Yuka c'était juste génial Fruits Basket je m'en suis pas encore remise et... C'est bien définitivement le mien Kyo, je ne céderais pas !

Midnight-Sun : Je pense que je l'aurais terminé à la fin de la semaine, enfin j'espère :)

Dernière modification par Arcaalea (27 Septembre 2011 07:58:36)

• cerisia

Dévaliseur de librairies

#44 27 Septembre 2011 09:36:14

Bonne lecture avec l'excellent "Dracula" de Stoker :heart:
  • alittlematterwhatever

A la découverte des livres

#45 27 Septembre 2011 09:46:06

J'ai commencé les fruit Basket et tu me donnes trop envy de les recontinuer. Comme toi je suis fan de Kyo <3 (On le partage ? :sifflote:)
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#46 27 Septembre 2011 10:52:15

Va falloir faire la queue je crois vu les nombreuses fans de Kyo :cool:

Franchement tu fais bien de continuer c'est une perle cette histoire :pink:
  • Myina

Pilier de bibliothèque

#47 27 Septembre 2011 11:37:20

J'adore fruist basket pour le moment mais je n'en suis qu'au tome 6. Le tome 7 attends patiemment dans ma bibliothèque.
    Il va falloir que j'aille encore une fois acheter la suite. XD
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#48 29 Septembre 2011 15:51:19

ça y est, ma chronique sur Fruits Basket est enfin en ligne :

<image>

Je continue "Le livre des choses perdues" que j'aime de plus en plus au fil des chapitres. Je sens que cette histoire va m’entraîner dans des mondes lugubres et étranges, à suivre...

Sinon, j'ai commencé le manga "Comme elles", j'en suis au tome 2 mais j'ai un peu de mal à me mettre dedans. J'ai du mal à distinguer les personnages les uns des autres ce qui est compliqué pour suivre l'histoire ! Et je ne me suis peut-être pas encore remise de Fruits Basket =)
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#49 03 Octobre 2011 11:30:51

J’ai commencé le Tome 4 de Comme elles (Sakura FUJISUE), manga qui me plait de plus en plus. Les deux héroïnes sont confrontées à leurs problèmes de jeunes femmes et leurs rapports avec les autres (notamment avec les hommes, mais aussi avec elles-mêmes)

J’ai pratiquement fini Dracula (Bram STOKER) et j’avoue que je n’en peux plus des chapitres sur les télégrammes, les bons de commandes et autres documents détaillés…

Je continue Le livre des choses perdues (John CONNOLLY) où l’horreur et le fantastique se donnent rendez-vous ! Les contes de fées prennent vie mais ce ne sont pas vraiment les « vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants… »

Prochains lectures :

Peter Pan de James M. Barrie dans le cadre du défi de Yuka !
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#50 14 Octobre 2011 10:31:55

Je continue Le livre des choses perdues de John CONNOLY, je suis archi-fan ! Plus l’histoire avance et plus l’ambiance devient pesante et l’horreur prend une proportion intenable mais délicieusement attirante.
    Pour Peter Pan, de James M. BARRIE, c’est un joli conte recelant milles aventures et j’apprécie la fraicheur de l’écriture Par contre, le personnage de Peter Pan est beaucoup moins sympathique que dans les dessins animés regardés quand j’étais enfant.
    J’ai terminé Comme elles tome 5, de Sakura FUJISUE et cela m’a vraiment touché de voir l’un des personnages principaux abattus à cause de son petit ami. Cela m’a rappelé tant de souvenirs. C’est fou ce qu’on peut être stupide quand on est amoureux…