[Suivi lecture] Elise

• PommeBook

Bibliophile

#721 26 Septembre 2011 22:31:13

Ah pitié 4h... :( je compatis...

I'm back !
    Faut vraiment que je continue à lire 'La Princesse maudite' je veux connaître la suite !!
  • Pixyslife

Serial lecteur

#722 27 Septembre 2011 11:25:21

Bonne lecture avec l'assassin royal !
  • Elise

Passionné du papier

#723 27 Septembre 2011 14:17:49

@ Priline :
    ^^ Je ne peux que t'encourager de continuer. Ca te plait pour le moment?
    Ah, il faut que je t'envoie un mp sur Livraddict, je vais faire ça maintenant.

@ Quaidesamoureux :
    Merci =D J'ai fini le T4. avant hier ^^ J'ai commencé le T3. des Royaumes invisibles en VO, et pour le moment c'est bien sympa :)

Snif snif, toujours pas de Magefeu dans ma BAL... si fin de semaine je n'ai toujours rien reçu, je crois que c'est mort :'S

Bonne aprem et bonne lecture :bisous:
  • PommeBook

Bibliophile

#724 27 Septembre 2011 14:54:37

Elise je doute que ce soit la poste belge, j'ai déjà entendu pleins de trucs sur la poste et jusqu'ici c'est la poste française qui remporte la palme, donc tu peux les blâmer :angry:

J'ai reçu ton mp

J'aime beaucoup beaucoup, c'est assez particulier !
  • Malorie57

Bookworm

#725 28 Septembre 2011 08:09:13

Coucou ma super Couzzz :supersmiley:

Je n'ai pas encore lu ton avis sur AR 4, je fais ça aujourd'hui!! Tu as attaqué le tome 3 des Royaumes Invisibles, quelle chance, il est aussi bien que les autres??? Je me demande vraiment ce qu'il va se passer pour Ash et Meghan, vivement que je puisse le lire moi aussi!!

Au fait tu as lu la petite nouvelle qui est entre les deux tomes?? Moi je crois que je vais me lancer bientôt ;)

Je voulais aussi te dire que je ne sais pas si je pourrais lire Kushiel, je sais qu'il reste encore pas mal de temps mais le trucs c'est que je n'ai pas envie de me plonger dans un pavé pareil pour le moment :S

Bisous, bonne lecture et bonne journée ;)
  • Elise

Passionné du papier

#726 28 Septembre 2011 18:42:07

@ Priline :
    Et bien que ça soit la faute de la poste belge ou française, rien non plus aujourd'hui :pleur:
    Contente que tu aimes Les Royaumes invisibles ^^

@ Malo :
    Pour le moment je ne suis pas très loin dans ma lecture, mais ça se présente bien :)
    Ahah, moi aussi je me demande comment l'histoire va tourner pour eux ^^ Ils sont bien dans la *caca* :angel:

Pour la petite nouvelle, tu parles de Summer Crossing? Si c'est bien celle là, il faut la lire après le T3. L'histoire se déroule entre The Iron Queen et The Iron knight. Attention à ne pas te spoiler ^^,

Je comprends pour Kushiel, pas de soucis. Je te désinscris? Ou je te mets entre parenthèses?

Bonne lecture :bisous:
  • Malorie57

Bookworm

#727 28 Septembre 2011 21:12:13

Heureusement que tu me le dis, sinon je me serai spoiler :ptdr:

Pour Kushiel oui mets moi entre parenthèse, je ne suis pas sûr de pouvoir assurer :emb:

Oui comme tu dis ils sont vraiment dans la mouise, rhaa tu me donnes trop envie de le lire!!

Bonne lecture :bisous:
  • Elise

Passionné du papier

#728 30 Septembre 2011 13:43:17

XD Ça aurait été bête de te spoiler oui ^^
    Pour Kushiel, je t'ai mise entre parenthèses.

Sinon ma lecture se passe bien avec The Iron Queen, mais je lis lentement et j'ai moins de temps en ce moment. Enfin je suis quand même fière de moi, j'ai réussi à lire en VO dans le train avec un petit dictionnaire que je n'ai pratiquement pas ouvert.
    On va y arriver avec la VO les filles :) Il faut persévérer.

Hop je file rédiger mon billet pour la LC de demain sur Le Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates. Ce n'est pas gagné d'avance... je l'ai lu il y a un petit temps déjà et j'ai eu la bonne idée de perdre mes notes :tetemur:

Je vais me creuser la tête et retourner encore une fois mon bureau pour espérer les retrouver :angel:

Bonne journée et bonne lecture! :bisous:
  • PommeBook

Bibliophile

#729 30 Septembre 2011 14:39:12

RAah le bureau était pour moi le meilleur moyen de perdre mon brol :ptdr:

Pour ton part, demande à Mycoton... peut être que...

Dernière modification par Priline (30 Septembre 2011 14:39:45)

• Elise

Passionné du papier

#730 30 Septembre 2011 15:17:31

C'est fou comme ça devient vite le bazar hein XD Et plus on a de place, pire c'est !
    Pour le parte, je reviens de ma boîte aux lettres et toujours rien... j'ai laissé un message dans la partie "questions partenariats"... mais je crois que c'est mort :pleur:

Par contre j'ai eu une bonne surprise :pompom: Une grosse enveloppe m'attendait (d'ailleurs j'ai cru que c'était Milady... :'S ) j'ai reçu 1Q84, pour le partenariat avec Priceminister. J'ai jusqu'au 1er nov pour le lire et le chroniquer. J'ai hâte de le commencer.

:bisous: