[Suivi lecture] Nath

• Nath

Insomniaque des livres

#221 27 Septembre 2011 23:48:55

"A tout jamais" de Nicholas Sparks terminé ! Quelle magnifique histoire, j'ai eu autant de frissons qu'en regardant le film. Et la fin est juste splendide, et c'est une écrit d'une manière si belle.. J'ai vraiment adoré !
  • Nath

Insomniaque des livres

#222 28 Septembre 2011 16:06:15

Je me lance maintenant dans "Sucubus Blues" de Richelle Mead
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#223 28 Septembre 2011 16:11:16

Il faudrait aussi que je me lance dans ce livre qui est dans ma PAL depuis sa sortie Bragelonne. Bonne lecture !
  • Marionnette

Dompteur de pages

#224 28 Septembre 2011 16:23:29

J'ai beaucoup aimé Succubus, j'ai hâte de lire la suite d'ailleurs. Bonne lecture Nath!
  • Nath

Insomniaque des livres

#225 28 Septembre 2011 16:38:04

Merci à vous ! :D
    Pour le moment j'aime assez mais ce n'est que le début et les avis que j'ai lu etc me donne encore plus envie de le continuer ! ^^
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#226 28 Septembre 2011 16:46:17

J'ai l'impression que vous êtes plusieurs à lire cette saga en ce moment :grat:
    C'est vrai que les avis sont plus que positifs sur ce livre.
    Bonne lecture :)
  • Nath

Insomniaque des livres

#227 29 Septembre 2011 19:26:02

Oui, ils sont assez positifs et c'est ce qui m'a poussé à le lire au plus vite..
    Merci et bonne lecture à toi aussi
  • Nath

Insomniaque des livres

#228 18 Octobre 2011 20:17:25

Succubus Blues terminé ! Très contente de ce roman, j'ai adoré le personnage de Georgina ! Même si j'ai mis du temps à le lire j'ai apprécié chaque pages.

Je me lance maintenant dans un livre de Tim Guénard: "Plus fort que la haine"
  • Nath

Insomniaque des livres

#229 23 Octobre 2011 16:20:40

Je recommence sur une nouvelle chaîne Youtube pour pouvoir personnaliser au mieux ma chaîne. Et pour débuter cette chaîne j'ai fait une vidéo de ma PAL !

Ma PAL - Octobre 2011
  • Nath

Insomniaque des livres

#230 27 Octobre 2011 23:32:21

Magnifique découverte entre les lignes de "Plus fort que la haine" de Tim Guénard. Roman bouleversant et touchant.

Je vais enfin me lancer dans une lecture que j'ai envie de lire depuis quelques temps. Demain, je débuterai ma journée avec "L'Etrange voyage de Monsieur Daldry" de Marc Lévy