[Suivi Lecture] Lanyla

• Lanylabooks

Marin sur les mers du savoir

#151 29 Septembre 2011 09:29:23

Voilà Le livre de Saskia est fini et j'adoooore la fin xD ! Vivement le prochain alors moi je dis. Y'a quelques petites choses qui m'ont dérangées dans le livre mais en gros j'ai vraiment adoré, une lecture comme je les aime.
  • bubblegirl67

Chercheur de mots

#152 29 Septembre 2011 10:20:38

Oui la fin donne trop envie de lire la suite !!!! :D
    Tu vas lire quoi maintenant ?
  • Lanylabooks

#153 29 Septembre 2011 11:11:26

Je vais lire Elantris, un bon petit pavé voyageur qu'il faut que je renvoie assez rapidement =D ! Mais apparemment l'histoire est passionnante donc je pense que ça devrait aller assez rapidement :) Puis pour faire une petite "pause" je vais peut être lire un ou deux mangas "qui trainent".
  • bubblegirl67

Chercheur de mots

#154 29 Septembre 2011 11:15:58

Ah Elantris a l'air trop bien ! Je suis pressée de voir que tu vas en penser :D
    Les mangas, c'est Switch Girl ?
  • Lanylabooks

#155 29 Septembre 2011 11:22:17

Non j'ai lu tout ceux que j'avais en stock de switch girl =D. Ça sera Dofus, Alice 19th ou xxx Holic, peut être les trois xD !
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#156 29 Septembre 2011 19:51:27

Ahhhh Elantris !! Dès que j'aurai lu le tome 3 de fils-des-brumes, j'achète Elantris :)
  • Lanylabooks

#157 30 Septembre 2011 10:07:41

Je l'ai commencé hier soir, j'ai lu trois chapitres. C'est pas mal pour l'instant même s'il y a quelques termes que je ne comprends pas trop, mais c'est un univers ancien donc c'est normal. C'est pas trop mal pour l'instant, je suis contente de me replonger dans un roman comme ça.
  • Olya

Lecteur du dimanche

#158 30 Septembre 2011 11:29:56

Ah, j'ai emprunté Elantris à la médiathèque y'a deux semaines. Du coup, j'attends de savoir avec impatience ce que tu en penses :)
  • Lanylabooks

#159 03 Octobre 2011 11:44:18

J'en suis à 250 pages environs de Elantris et franchement c'est que du bonheur ! Wahou ça faisait longtemps que je n'avais pas lu de la bonne Fantasy comme ça, je suis complètement fan. Du coup je vais m'intéresser un peu plus à l'auteur, vois ce qu'il a fait d'autre etc.

Dernière modification par Lanyla (03 Octobre 2011 11:44:36)

• Lanylabooks

#160 04 Octobre 2011 19:01:20

Pour aujourd'hui j'ai mis de côté Elantris, pour me consacrer à mon part sur Ombre Blanche. Ma journée s'est présentée telle que j'ai eu le temps d'en lire une grande partie, dont Ombre Blanche en intégral et je suis relativement surprise.
    C'est très bien écrit, un style un peu ancien mais les textes ne sont pas récents non plus :). Mais j'aime beaucoup, c'est à découvrir.