[Suivi lecture]Malorie57

• Malorie57

Bookworm

#1291 28 Septembre 2011 21:09:43

@Sook: Non pas MTP je suis triste :'S sinon j'aurais fait une razzia pour vous les filles :pleur:

@Korto: Merci :heart:

@Ado: hihihi je me sens moins seul dans mon rôle de boulet :ptdr:

@Queen Sofia: Haaa! Vivement que j'arrive au même point que toi, contente aussi que tu apprécies un peu plus ;) Bisous ma Majesté
  • Korto

Gastronome littéraire

#1292 28 Septembre 2011 22:54:37

Malorie57 a écrit

@Sook: Non pas MTP je suis triste :'S sinon j'aurais fait une razzia pour vous les filles :pleur:

@Korto: Merci :heart:

@Ado: hihihi je me sens moins seul dans mon rôle de boulet :ptdr:

@Queen Sofia: Haaa! Vivement que j'arrive au même point que toi, contente aussi que tu apprécies un peu plus ;) Bisous ma Majesté

J'ai droit à un coeur mnt ? =D

• PommeBook

Bibliophile

#1293 29 Septembre 2011 08:32:40

@ Sookies : Valek est à moi ! ♡
  • tachas

Érudit des mots

#1294 29 Septembre 2011 08:44:54

Bonne lecture Malorie et très bonne journée ! C'est qui ce Barrons, ce Valek ?? J'suis perdu ! Bonne journée encore :bisous:
  • Malorie57

Bookworm

#1295 29 Septembre 2011 09:34:39

@Korto: Oui tu as droit a un coeur :D

@Priline: Pour le moment il ne m'a pas charmé Valek héhé on va voir ça ;)

@Tachas: Valek c'est le MP dans "Le Poison écarlate et Barrons c'est le MP dans Fièvre, voilà tu sais tout!!!

Bon j'ai pas avancé hier soir, mais aujourd'hui je pense avoir le temps de lire, il faut aussi que je rédige mes chroniques en retard (je sais je suis toujours à la bourre :sifflote:)
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#1296 29 Septembre 2011 11:47:58

Moi non plus il ne m'a pas encore charmée et ce n'est pas faute de vouloir me laisser faire :chaispas:

Bonne lecture Chevalier Malo'; :bisous:
  • Malorie57

Bookworm

#1297 29 Septembre 2011 12:23:13

@Queen Sofia: Pareil, j'ai avancé d'une centaine de page depuis tout à l'heure et toujours pas LE petit trucs qui fait que je pourrais craquer, en plus toi tu es déjà à 66% du livre c'est pas bon signe ça :lol:
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#1298 29 Septembre 2011 13:46:35

Malorie57 a écrit

@Queen Sofia: Pareil, j'ai avancé d'une centaine de page depuis tout à l'heure et toujours pas LE petit trucs qui fait que je pourrais craquer, en plus toi tu es déjà à 66% du livre c'est pas bon signe ça :lol:

Moué mais attend, tout à l'heure j'ai fait ma curieuse et j'ai lu 2-3 petits trucs pas mal qui vont arriver alors je persévère :P

Dernière modification par sofiaportos (29 Septembre 2011 13:46:51)

• Sookies

Empereur des pages

#1299 29 Septembre 2011 14:05:37

Priline a écrit

@ Sookies : Valek est à moi ! ♡

Non mais regardez là celle-là.... MARTIFOUETTE ON :fouet: !!!!

Héhéhé tu as bien raison de persévéré Dame sifia.... Hum Valek :faischaud

Bonne lecture Malo, je sais pas pourquoi mais à mon avis tu l'auras fini aujourd'hui...
    Bisous

• PommeBook

Bibliophile

#1300 29 Septembre 2011 15:09:46

@ Sookies : Même pas peur, même pas mal ! Tu crois quand même pas pouvoir tous tes les accaparer ? Je l'ai connu avant toi, on s'aime.
    Il est à moi... c'est tout ♡ !
    :angel: