[YA] [Fantaskey, Beth] Comment se débarrasser d'un vampire... - Saga

• Beki

Espoir de la lecture

#201 27 Septembre 2011 19:45:36

J'ai vraiment adoré ce livre ... un vrai coup de coeur !! Et le coup de la fourche ...:ptdr: ... ce qui l'on lu seront de quoi je parle !! :D
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#202 28 Septembre 2011 09:14:46

Cln a écrit

Cela aurait pu être un coup de coeur mais j'ai été trop déçue (ou surprise) par la fin ! Cependant j'ai été conquise par le personnage de Jessica qui a du caractère et sait ce qu'elle veut ! Et ça fait du bien de retrouver une héroïne comme elle ^^

Je suis bien d'accord avec toi, la fin a plus gâcher mon enthousiasme qu'autre chose...

• pierre de jade

Lecteur du dimanche

#203 28 Septembre 2011 19:27:00

Mon coup de cœur et plutôt pour lucius qui était drôle malgré lui, mais jessica était bien sympathique aussi, j'ai nettement préférer le début a la fin également :D
  • Joe

Magicien des lignes

#204 28 Septembre 2011 20:03:51

Je l'ai dans ma PAL et en lisant ce topic, j'ai envie de le lireeeeee!!!
  • Liliebook

Marin sur les mers du savoir

#205 28 Septembre 2011 20:10:48

Kassie a écrit

J'ai hâte aussi de découvrir la suite ! Il va encore falloir attendre puisqu'elle ne sort que le 7 janvier 2012 en VO...

Je crois qu'en VF il est toujours planifié pour le 23 novembre, soit avant la vo :D c'est rare mais de temps en temps il vaut mieux lire en VF lol (comme pour Immortels 2 de Cate Tiernan que j'attends désespérément en VO :pleur:) J'ai déjà précommandé la VO mais j'hésite vraiment à me prendre aussi la VF lol oops:emb:

• Beki

Espoir de la lecture

#206 28 Septembre 2011 20:45:46

23 Novembre ??? ... Bon il faut patienter encore un petit peu !! Mais ça va l'attente se réduit ! :ok:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#207 29 Septembre 2011 11:10:20

Ah mais ça va pas du tout ça, moi pareil j'attends la VO, j'ai commencé cette série comme ça, je ne vais pas changer maintenant !!!
    Bah mince alors... tant pis, j'attends Janvier :'S
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#208 29 Septembre 2011 14:19:41

pour ma part sympa mais sans plus
    mais je suis curieuse je lirai la suite
  • Liliebook

Marin sur les mers du savoir

#209 29 Septembre 2011 17:07:15

Simi a écrit

Ah mais ça va pas du tout ça, moi pareil j'attends la VO, j'ai commencé cette série comme ça, je ne vais pas changer maintenant !!!
    Bah mince alors... tant pis, j'attends Janvier :'S

Merci Simi je me sens moins seule lool :D On va attendre et se languir ensemble mdr :) Vivement janvier ^^

• Frankie

Englouti sous les livres

#210 29 Septembre 2011 19:06:14

Je suis verte aussi de voir que la VF sort avant la VO car j'ai lu le premier en VO !