[Jeu] Les Livraddictien(nes) sont-ils des gameurs??

Sondage - Vous êtes un(e) gameur (euse)

Jamais
10% - 14
Un peu
40% - 56
Beaucoup
28% - 39
Complètement Geek(ette)
20% - 28

Total : 137

• Crouton

Magicien des lignes

#191 29 Septembre 2011 11:09:22

Sur la Nintendo 3DS, Nintendo offre souvent des jeux grâce au Nintendo Eshop. Après avoir offert 10 jeux en Aout dernier (des mario, Zelda etc) ils offrent en ce moment Zelda four swords !

Je viens tout juste de le télécharger. Ça promet des heures de plaisir, en attendant tout les vrais jeux 3DS qui sortiront en fin d'année :D

(Rien que d'entendre la musique de Zelda, j'ai le cœur qui bat a 2000 :P )

Dernière modification par Crouton (29 Septembre 2011 11:11:11)

• Myina

Pilier de bibliothèque

#192 29 Septembre 2011 11:13:44

En ce moment je joue à Battleforge sur pc.
  • Tchae

Lecteur timide

#193 29 Septembre 2011 12:11:10

Crouton a écrit

Sur la Nintendo 3DS, Nintendo offre souvent des jeux grâce au Nintendo Eshop. Après avoir offert 10 jeux en Aout dernier (des mario, Zelda etc) ils offrent en ce moment Zelda four swords !

Je viens tout juste de le télécharger. Ça promet des heures de plaisir, en attendant tout les vrais jeux 3DS qui sortiront en fin d'année :D

Franchement j'ai un goût amer en pensant au programme Ambassadeur. Quitte à mettre des jeux NES, pourquoi ne pas avoir proposé Super Mario II et Super Mario III ? Non parce qu'il faut être honnête les 10 jeux qu'ils proposent, même s'il y en a 4 de vraiment mythiques, ne compenseront pas la baisse drastique du prix de la console, même avec les 10 jeux GBA à venir. M'enfin...

Ca faisait très longtemps que Nintendo ne m'avait pas autant déçu, et pourtant je les soutiens depuis la Famicom. Je sais pas qui s'occupe de leur communication en ce moment, mais va falloir penser à revoir deux ou trois trucs (comme la conférence E3... Oh mon dieu !). Bien que la conférence 3DS pré-TGS (oui je sais, ils ne le font pas, mais ils donnent toujours une conf avant... Va comprendre) m'a fait rouler par terre de plaisir. Je trépigne déjà en attendant Mario Kart, et surtout d'avoir une date pour Animal Crossing... Et Luigi Mansion... :yeah:

En tout cas je vais récupérer le Zelda 4 Sword ce soir (c'est dommage qu'ils ne fassent pas une réedition de Minish Cap sur la CV, la cartouche GBA est aujourd'hui introuvable, ou bien alors à des prix indécents).

• Crouton

Magicien des lignes

#194 29 Septembre 2011 12:38:23

Tchae a écrit

Franchement j'ai un goût amer en pensant au programme Ambassadeur. Quitte à mettre des jeux NES, pourquoi ne pas avoir proposé Super Mario II et Super Mario III ? Non parce qu'il faut être honnête les 10 jeux qu'ils proposent, même s'il y en a 4 de vraiment mythiques, ne compenseront pas la baisse drastique du prix de la console, même avec les 10 jeux GBA à venir. M'enfin...

Ca faisait très longtemps que Nintendo ne m'avait pas autant déçu, et pourtant je les soutiens depuis la Famicom. Je sais pas qui s'occupe de leur communication en ce moment, mais va falloir penser à revoir deux ou trois trucs (comme la conférence E3... Oh mon dieu !). Bien que la conférence 3DS pré-TGS (oui je sais, ils ne le font pas, mais ils donnent toujours une conf avant... Va comprendre) m'a fait rouler par terre de plaisir. Je trépigne déjà en attendant Mario Kart, et surtout d'avoir une date pour Animal Crossing... Et Luigi Mansion... :yeah:

En tout cas je vais récupérer le Zelda 4 Sword ce soir (c'est dommage qu'ils ne fassent pas une réedition de Minish Cap sur la CV, la cartouche GBA est aujourd'hui introuvable, ou bien alors à des prix indécents).

Pour ma part j'aurais beaucoup aimé avoir ces 10 jeux offert au quel je n'ai jamais joué, vu que je n'ai jamais eu de NES. ( mais j'ai pas pu les télécharger, vu que j'avais jamais connecté ma 3DS au net U_u).

Pour le coté "décevant", comme l'ont dit plusieurs site de jeux vidéo ainsi que Game One, ils arrivent dans une période dur du jeu vidéo car ils ne peuvent plu vraiment révolutionner le jeu. Car ces dernières années c'est Nintendo qui a toujours révolutionné les consoles ( tactile, mouvement ...) mais on arrive à un moment ou on ne sait plus vraiment comment le révolutionner sans avoir des consoles qui coutent 1 mois de loyer (et  en sachant qu'il y a des jeux a 79 centimes sur Itunes ...). Donc ils préfèrent faire des consoles mise à jours (3DS) en attendant un nouveau progrès technique. Mais par contre je pense que la WII U promet de belle surprise, et puis bon... en tant que fan de Nintendo :pink: ( Pour la conférence E3 j'avais beaucoup aimé pour ma part, je faisait des bons derrière mon ordi ...)

Aprés certains attendait peut-être beaucoup de Nintendo en ayant prit l'habitude de les voir faire des consoles super innovante dans la façon de jouer. Pour ma part je m'était attendu au pire pour la 3DS, finalement je suis très agréablement surpris *-*

Mais la baisse de prix à bien fonctionner vu que la console et passée première des ventes ^^  Et vu les 2 ou 3 jeux Mario qui vont sortir avant les fêtes ... Ca promet du bon pour Nintendo :) Et pour nous par la même occasion :sifflote:

Dernière modification par Crouton (29 Septembre 2011 12:43:03)

• Danouna

A la découverte des livres

#195 29 Septembre 2011 16:57:50

Me concernant c'est mmorpg, actuellement je suis sur Eden Eternal d'aéria games et sur metin2 (une amie ma soulée pour que j'y retourne :)).
    J'utilise aussi la DS ou la mes jeux sont divers et variés, de pokémon noir & blanc, que je joue avec mon fils et mon compagnons à 7 éléments en passant par Dragon quest 9 & 6.

D'ailleurs nous avons pour projet de mettre en place un rassemblement de joueurs DS sur nice
  • Lonewolf

Parent d une bébé PAL

#196 29 Septembre 2011 17:23:35

En plein dans ICO & Shadow of the Colossus Collection :D

2 perles de la PS2 en HD sur PS3 (et l'occasion de me faire ICO, sur lequel j'avais toujours fait l'impasse après m'être sans cesse foiré sur la seule démo... x)).
  • Crouton

Magicien des lignes

#197 29 Septembre 2011 17:28:58

ICO & Shadow of the Colossus Collection

Haaaa je l'ai veux! J'ai jamais pu y jouer sur la PS2 ... Et les deux pou 40€, je ne peux pas passer au travers ^^

• frifrog

Livraddictien débutant

#198 29 Septembre 2011 17:39:55

Tchae a écrit
    Crouton a écrit

Tiens, il va y avoir une version d'Animal crossing sur la 3DS ? ça m'intérresse ! même si au final je sais pas trop c'que ça vaut...
    Perso, pareil je suis aussi assez geekette, enfin moins maintenant, mais je joue pas mal à la DS (la première version !) et à la wii...Sinon j'connais rien au langage jeux vidéo que je trouve assez fréquemment (comme sur cette discussion d'ailleurs !)

• powings

Commis de lecture

#199 29 Septembre 2011 20:34:57

Je joue de temps en temps à des jeux en flash sur le net, des jeux sur le pc, des jeux xbox ou à la ds...mais je me lasse vite alors je joue pas longtemps !! :D
  • Kelith

Chercheur de mots

#200 30 Septembre 2011 14:43:25

Je me suis remise à Aion dernièrement. Tous les comptes étant réactivés pour une semaine gratuite, j'en ai profité pour voir un peu les changements, mais pffff... je m'ennuie déjà... :S (puis la mentalité de certains - du moins, j'espère que ce n'est pas la majorité... - joueurs est pathétique =()

D'ailleurs je viens de voir 2 PNJ créateur de vêtements de luxe s'appeler Cinna et Portia, exactement comme le styliste (et son assistante, je crois) de Hunger Games, si ça c'est pas fait exprès... en tout cas, ça m'a bien fait rire ^^.

Dernière modification par Kelith (30 Septembre 2011 18:47:32)