[Suivi Lecture] Luthien

• Luthien

Parent d une bébé PAL

#221 28 Septembre 2011 18:41:39

Gigi-sempai a écrit
    Luthien a écrit
    Gigi-sempai a écrit

Tu es à la fac ? (et si oui, tu es dans quoi ?)

Yep, en troisième année de Lettres Modernes.

Toujours Tout est sous contrôle en cours de lecture mais peu de temps à y consacrer ce qui fait que ma lecture est assez hachée, pas idéal sachant que je n'apprécie guère le roman pour le moment.

Ah j'ai un ami qui est en lettre morderne et il me refile ses cours car c'est super intéressant. :)
    J'ai terminé "tout est sous contrôle" et j'ai bien aimé même si la fin part un peu en cacahuète (enfin c'est mon opinion).

Les cours sont vraiment intéressants oui ! ^_^
    Pour Tout est sous contrôle, je trouve que ça part déjà un peu dans tous les sens. x) A quasiment 200 pages, j'ai toujours du mal avec les personnages (à part Lang et Woolf).

Dernière modification par Luthien (28 Septembre 2011 18:42:36)

• Myina

Pilier de bibliothèque

#222 28 Septembre 2011 19:45:46

Quand tu aura finis, on pourra un peu mieux parler de ça car là j'ai peur de te spoiler (en plus j'adore ça spoiler :lol:)
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#223 29 Septembre 2011 13:23:41

Gigi-sempai a écrit

Quand tu aura finis, on pourra un peu mieux parler de ça car là j'ai peur de te spoiler (en plus j'adore ça spoiler :lol:)

Pas de soucis ! J'ai parcouru ta chronique donc je sais un peu ce qui va se passer. ^^
    Je ne pense pas l'avoir fini cette semaine par contre. x)

• hylyirio

Lecteur-express

#224 29 Septembre 2011 15:49:22

je n'arrive pas à m'y mettre, dans ce livre, j'ai trop peur de me laisser influencer par le personnage que l'on connait et qui pourtant, n'a rien à voir
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#225 29 Septembre 2011 15:52:05

hylyirio a écrit

je n'arrive pas à m'y mettre, dans ce livre, j'ai trop peur de me laisser influencer par le personnage que l'on connait et qui pourtant, n'a rien à voir

Oh sincèrement, on n'y fait même pas attention. Enfin personnellement, je n'ai rien remarqué qui m'y fasse penser. o:

• Myina

Pilier de bibliothèque

#226 29 Septembre 2011 21:08:39

Moi si j'y ai pensé mais docteur house est quand même différent donc je me suis vite rendue compte que ça n'avait rien à voir.
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#227 01 Octobre 2011 14:10:46

Et voici mon avis sur Ne t’inquiète pas pour moi de Alice Kuipers.

Je pense commencer Les Tragiques d'Agrippa d'Aubigné ce week-end.
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#228 02 Octobre 2011 12:30:39

J'ai lu le tome 3 de Card Captor Sakura de CLAMP. Toujours très sympathique, on avance doucement dans l'histoire.
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#229 07 Octobre 2011 09:58:42

Et voici ma chronique sur Artemis Fowl ; Tome 7 : Le complexe d’Atlantis de Eoin Colfer.

Sinon, pas eu le temps d'avancer dans Tout est sous contrôle de Hugh Laurie.
    J'ai commencé Les Tragiques d'Agrippa d'Aubigné, j'ai quasiment terminé le livre 1. J'espère aussi lire les livres 2 et 3 ce week-end.

Sinon, je lis aussi des nouvelles de Hoffmann, très intéressantes !

Niveau chroniques, il m'en reste deux à rattraper, j'espère avoir le temps la semaine prochaine. ^^
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#230 08 Octobre 2011 03:31:30

Bonnes Lectures !