[Mead, Richelle] Succubus - Saga

• Yumiko

Lecteur professionnel

#301 30 Septembre 2011 07:18:37

Je viens de finir le tome 1 et j'ai franchement adoré ce début de série! L'héroïne est vraiment très agréable à suivre et la plupart des personnages qui gravitent autour d'elle ont un petit quelque chose d'attachant.

Vos commentaires me donnent très envie de poursuivre et de connaître la suite de ses aventures. J'ai bien aimé Seth durant ce premier tome, mais pour l'instant il se dispute la première place avec Carter qui a bien titillé mon intérêt =)
  • Kassie

Improvisateur de marque-pages

#302 30 Septembre 2011 09:52:04

Adora a écrit
    Kassie a écrit

Haaaaaaaaaaaaaa ! J'ai fini le tome 4 et CA VA PAS DU TOUT !!! Mais il lui est passé quoi dans la tête à ce fou de Seth ?? Il est pas bien ? Oh, Gosh, il a grillé tous ses neurones. Fini.
    N'empêche, j'ai adoré. Les personnages prennent de nouveaux visages (notamment Hugh que j'ai bien eu envie de câliner à un moment). A mes yeux, c'est sûrement le meilleur tome de la saga pour l'instant même si j'ai trouvé Georgina un peu cruche sur les bords, parfois...

J'ai exactement eu la même réaction à la fin du 4! Mais AAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRG pourquoi???
    J'ai versé quelques larmounettes à cause de Seth! Mais comment j'étais trop déçue!!! (oui je parle comme une gamine parce que je suis à fond dedans donc je me controle pas ^^) Raaah mais je vais bientôt me plonger dans le 5 je le sens avec tout le monde qui commence la saga là! ^^

LOL ! Nan mais j'avais déjà du mal à supporter Seth qui était lent, ch**nt et agaçant mais là, j'avais la rage contre lui. Je l'ai insulté de tous les noms. Si j'avais été Georgina, je l'aurais étripé vivant ! Mais bon, je pouvais comprendre avant mais là... Nan, ça passe pas. Et puis, Georgie n'est pas franchement mieux par moment...
    J'ai pas le tome 5... ='(

• Asuna

Super-Livraddictienne

#303 30 Septembre 2011 12:21:38

Yumiko a écrit

Je viens de finir le tome 1 et j'ai franchement adoré ce début de série! L'héroïne est vraiment très agréable à suivre et la plupart des personnages qui gravitent autour d'elle ont un petit quelque chose d'attachant.

Vos commentaires me donnent très envie de poursuivre et de connaître la suite de ses aventures. J'ai bien aimé Seth durant ce premier tome, mais pour l'instant il se dispute la première place avec Carter qui a bien titillé mon intérêt =)

Héhé ^^
    Je viens de finir le 2, et je l'apprête à entamer le 3. Le 2 m'a laissé un peu sur ma faim par rapport au 1er.

• Dragomir

Lecteur timide

#304 01 Octobre 2011 11:50:56

Dans ma wish :)
  • Chaplum

Lecteur averti

#305 02 Octobre 2011 21:26:21

Encore une série que je me vois obligée de noter :sifflote:
  • Ellcrys

Serial lecteur

#306 03 Octobre 2011 16:01:42

Je viens de commencer le premier tome... et je peux déjà dire que je craque sur Georgina Kincaid... Elle est moi, je suis elle !
  • Kincaid40

Lecteur glouton

#307 07 Octobre 2011 15:01:47

J'adore Succubus ! contente que ça te plaise aussi Ellcrys ! j'ai le tome 3 et 4 à lire, il me tarde !!!
  • cinderella191

Chercheur de mots

#308 07 Octobre 2011 17:27:17

J'ai hâte que le tome 5 sorte !!!! Je suis troop curieuse :)
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#309 07 Octobre 2011 17:31:52

cinderella191 a écrit

J'ai hâte que le tome 5 sorte !!!! Je suis troop curieuse :)

Il est déjà sorti le T5... ou c'est moi qui aie un bug ?

• cinderella191

Chercheur de mots

#310 07 Octobre 2011 17:33:22

Ah bonnnn ? je suis pas du tout au courant alors ?