[YA] [Fantaskey, Beth] Comment se débarrasser d'un vampire... - Saga

• Alindra

Lecteur invétéré

#211 30 Septembre 2011 09:26:47

Hey je ne savais pas que la VF arrivait en 1er ! =D Mouahahahah pour une fois que les lecteurs français auront a baver moins longtemps =D
  • Kassie

Improvisateur de marque-pages

#212 30 Septembre 2011 09:55:10

Simi a écrit

Ah mais ça va pas du tout ça, moi pareil j'attends la VO, j'ai commencé cette série comme ça, je ne vais pas changer maintenant !!!
    Bah mince alors... tant pis, j'attends Janvier :'S

Mouahahah ! Je l'aurais en VF puisque j'ai commencé comme ça, moi ! Niark niark !

Alindra : pour une fois, ouais, on est les veinards ! =)

• Simi

Petit chimiste des mots

#213 30 Septembre 2011 10:01:23

Pourquoi vous persécutez les pauvres lectrices VO que nous sommes ? :'S
    Je sens la vengeance froide pour tous ceux qu'on a lu avant vous bizarrement :ptdr:

J'ai hâte de voir ce que donnera ce 2nd tome en tous cas, depuis qu'on l'attend... :)
  • Alindra

Lecteur invétéré

#214 30 Septembre 2011 10:31:27

@ Kassie : C'est tout a fais sa ! Je me régale ! =D

@ Simi : Tu a tout compris !! =D Mais ne t'en fais on viendra vous dire a quel point ce tome 2 est génial et bouleversant pour vous faire patienter ! =D

Vengeannceeee ! Vengeannnncee !! :pan:

:bisous:
  • Kassie

Improvisateur de marque-pages

#215 30 Septembre 2011 13:59:38

Hahah !! Alindra et moi (et ceux qui rejoindront notre team) on va tous vous faire saliver devant ce tome 2 et vous verrez ce que ça fait :p Niark niark ! Fallait vous attendre à des représailles, les lecteurs VO ^^
  • Beki

Espoir de la lecture

#216 30 Septembre 2011 14:03:57

Ah mais pour une fois ça fait plaisir de savoir que la VF sort avant la VO ....
    d'habitude ce sont les lecteurs de version originale qui nous font baver ayant la chance de lire les livres avant nous autres les pauvres " trop nuls en anglais " pour lire une VO !! Donc on savoure un peu pour une fois !!

:fireworks:
  • Kelith

Chercheur de mots

#217 30 Septembre 2011 14:24:38

Simi a écrit

Pourquoi vous persécutez les pauvres lectrices VO que nous sommes ? :'S
    Je sens la vengeance froide pour tous ceux qu'on a lu avant vous bizarrement :ptdr:

C'est exactement ça ! Enfin, notre tour est venu ! Héhéhé... :pop-diable:

Beki a écrit

Ah mais pour une fois ça fait plaisir de savoir que la VF sort avant la VO ....
    d'habitude ce sont les lecteurs de version originale qui nous font baver ayant la chance de lire les livres avant nous autres les pauvres " trop nuls en anglais " pour lire une VO !! Donc on savoure un peu pour une fois !!

+1

• Liliebook

Marin sur les mers du savoir

#218 30 Septembre 2011 18:53:32

C'est pas très gentil quand même lool Mais bon il y a tellement de livres non publiés en VF que ça compense aussi ^^ J'espère qu'il n'y aura pas trop de spoilers qui filtreront par contre, je déteste ça :( Je pense que j'éviterai quand même les avis avant d'avoir pu le lire. En tout cas j'ai vraiment hâte :D
  • Alindra

Lecteur invétéré

#219 30 Septembre 2011 19:12:57

Kassie a écrit

Hahah !! Alindra et moi (et ceux qui rejoindront notre team) on va tous vous faire saliver devant ce tome 2 et vous verrez ce que ça fait :p Niark niark ! Fallait vous attendre à des représailles, les lecteurs VO ^^

Je crois que l'on peut compter Beki et Kelith dans notre camp ! XD Pour le coup c'est jouissif  de pouvoir enfin narguer les lectrices en VO !

:vainqueur:

@ Lillie : pour une fois qu'on peut un peu vous faire saliver, et que ce n'est pas nous qui allons passer notre temps a baver sur vos lectures en avance ! XD Un prêté pour un rendu comme on dit =D

Dernière modification par Alindra (30 Septembre 2011 19:13:52)

• Simi

Petit chimiste des mots

#220 30 Septembre 2011 19:24:15

Moi je dirais juste que les tomes 6, 7 et 8 de la Confrérie, c'est de la bombe :sifflote:
    Mais je dis ça, je dis rien bien sûr :lol:

Nan mais vous avez raison, c'est tellement rare, profitez-en bien (on ne sait jamais quand viendra le prochain) :P