[Collins, Suzanne] The Hunger Games - Saga

• Lil_M

Néophyte de la lecture

#71 06 Février 2010 14:42:11

C'est Le bouquin dont tous le monde parle en ce moment. J'avoue qu'au départ je n'était pas du tout tentée par ce livre mais j'hésite de plus en plus à me l'acheter.
  • Francesca

Espoir de la lecture

#72 12 Février 2010 22:08:17

Parce que l'attente va me rendre folle (24 août aux US!), voici le titre et la couverture du tome 3 :

<image>
  • Sita

Empileur d étagères

#73 12 Février 2010 23:26:29

Je m'attendais au titre :D

La couverture est trop trop jolie *____* Je suis un peu deg d'avoir eu l'autre édition à noël pour le second tome... Je sens que je vais le racheter - et le premier que je n'ai pas avec - pour avoir la série complète dans cette édition que je trouve bien plus jolie !
  • Francesca

Espoir de la lecture

#74 13 Février 2010 19:19:32

J'ai le premier en VF mais qui la même couverture américaine (et j'hésite à acheter la verison américaine), et le 2ème tome US.
    Je préfère les couvertures américaines aux anglaises. En plus je suis fan des éditions reliées et de leurs couvertures rigides. ^^
  • Cess666

Guide touristique des librairies

#75 22 Février 2010 15:16:55

J'ai ADORE le 1, je n'en plus d'attendre le 2 en VF ! Je n'ose pas le lire en VO, de peur de passer à côté d'émotions importantes...
    Ah la la, que l'attente est longue, d'autant que tout le monde dit que le 2 est encore mieux que le 1...
    En tous cas, moi, je suis pro-Gale ! ;)
  • Ankya

Apprenti Lecteur

#76 22 Février 2010 16:48:55

Je me suis acheté le 1 en VO hier :) il me tarde de le découvrir vu tout le succès qu'a eu ce livre sur la blogosphère !!
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#77 13 Mars 2010 13:41:01

Le tome 2 sortira plus rapidement que ce que je redoutais : le 6 mai 2010 ! Mais, mais, c'est bientôt ça !

Il est possible de le précommander...

http://www.amazon.fr/Hunger-Games-lEmbr … amp;sr=1-2
  • Sita

Empileur d étagères

#78 14 Mars 2010 12:09:24

Cecile, si tu hésites, en anglais il n'est vraiment pas difficile à lire, et si tu veux te faire une idée, le premier chapitre de chaque tome est disponible sur le site officiel anglais http://www.thehungergames.co.uk/
  • milou

Apprenti Lecteur

#79 25 Mars 2010 14:11:55

VITE le tome 2!!!!!!! Plus que quelques mois à attendre enfin....
  • Ana76

A la découverte des livres

#80 25 Mars 2010 14:42:37

je viens de l'emprunter à la bibliothèque :)