[Suivi Lecture] Kelith

• Kelith

Chercheur de mots

#121 15 Septembre 2011 19:11:47

Coup de cœur pour Ephémère ! Magnifique lecture, j'ai adoré du début à la fin !

J'ai commencé La Promesse Interdite - Tome 2 : Les fiancés de l'ombre de Gena Showalter. Et si ça continue comme les premières pages que j'ai lu, je vais sûrement moins apprécier que le premier (d'ailleurs, je ne me souvenais même pas combien c'était compliqué dans le premier, le rappel m'a fait un choc !). Et puis les romances sont toujours un peu trop mielleuses à mon goût malheureusement... et je doute que ça s'améliore... enfin, on verra =)
  • Kelith

Chercheur de mots

#122 20 Septembre 2011 12:07:04

J'ai fini Les fiancés de l'ombre, que j'ai finalement autant aimé que le premier tome.
    Et j'ai commencé Chroniques de la fin du monde - Tome 2 : L'Exil (Susan Beth Pfeffer), après le coup de cœur qu'a été le tome 1, la barre est haute, j'espère que je ne serais pas déçue =)
  • Korto

Gastronome littéraire

#123 20 Septembre 2011 19:38:40

Kelith a écrit

J'ai fini Les fiancés de l'ombre, que j'ai finalement autant aimé que le premier tome.
    Et j'ai commencé Chroniques de la fin du monde - Tome 2 : L'Exil (Susan Beth Pfeffer), après le coup de cœur qu'a été le tome 1, la barre est haute, j'espère que je ne serais pas déçue =)

Bonne lecture =D

• Kelith

Chercheur de mots

#124 23 Septembre 2011 22:01:33

Merci Korto ! :D

J'ai terminé Chroniques de la fin du monde T2 hier soir et je l'ai trouvé aussi bien que le premier ! Gé-nial ! :heart:

J'ai commencé Les Ailes d'Alexanne - T1 : 4h44 (Anne Robillard) mais j'ai abandonné après 24 pages à peine... style trop impersonnel, héroïne de 15 ans qui en fait 12 mentalement (et ça n'a pas l'air de s'arranger dans la suite puisque j'ai feuilleté tout le bouquin). Bref, peut-être que je le reprendrai plus tard et que je n'étais pas dans de bonnes dispositions pour le commencer.
    Du coup aucune idée de ce que sera ma prochaine lecture... :S
  • Kelith

Chercheur de mots

#125 30 Septembre 2011 14:35:49

Bon, eh bien finalement, j'ai lu Attirance - Tome 1 : Nés à Minuit (de C.C. Hunter), reçu grâce au partenariat Livraddict :D
    Une lecture sympathique. Par contre, je ne sais pas s'il y a eu des soucis de traduction ou si c'est la VO qui est ainsi, mais parfois j'ai eu quelques problèmes à comprendre la logique de certaines phrases pas très bien tournées ou même de certains dialogues où je me demandais bien ce que ces quelques répliques fichaient là et pourquoi, je remontais même dans le texte pour savoir si j'avais loupé des trucs mais non... (ou alors j'étais bien trop fatiguée pour lire à ces moments-là ^^).

Bref, le suivant sur ma liste est Wicca T2 (Cate Tiernan).
  • Korto

Gastronome littéraire

#126 30 Septembre 2011 17:43:37

Wicca T2 est dans mes prochaines lectures car je viens de le recevoir en SP =d
  • Kelith

Chercheur de mots

#127 30 Septembre 2011 18:30:04

Bonne lecture alors ! :)
    J'espère qu'il sera meilleur que le T1 ^^.
  • Juliah

Chercheur de mots

#128 30 Septembre 2011 18:35:15

Ca vaut le coup Wicca?... J'hésite à me lancer... Tu me diras!
  • Kelith

Chercheur de mots

#129 30 Septembre 2011 18:56:36

Disons que le T1 est un début pas trop mal, mais c'est pas encore tout à fait ça (c'était un peu mou quand même j'ai trouvé ^^). Mais l'univers a du potentiel, donc je teste la suite pour voir si ça relève le niveau d'un cran ^^ (j'espère !).
  • Kelith

Chercheur de mots

#130 05 Octobre 2011 12:16:35

J'ai terminé Wicca T2 et j'ai bien fait de continuer la saga car j'ai beaucoup aimé !

Du coup j'ai commencé 17 Lunes (la suite de 16 Lunes, de Kami Garcia & Margaret Stohl), et pour l'instant, c'est lourd, longuet et ça ne démarre toujours pas... (bon en même temps, je n'ai lu que 30 pages... mais 30 pages qui aurait pu en faire 5 ou 10 en disant les mêmes choses...).