Idée de séries anglaise?

• Galad

Dévaliseur de rayonnages

#21 26 Septembre 2011 07:19:05

Nelfe a écrit

Roooo terrible! Merci beaucoup pour cette mine d'info.

Moi non plus Ayma, je ne connais pas les séries citées mais je crois que je vais en tenter quelques unes! Je crois surtout que les séries US sont beaucoup plus distribuées en France que les UK, ce qui explique notre ignorance.

C'est pas faux même si je recherche l'humour anglais xD Je m'y mettrais bien aussi mais vu que j'ai une dizaine de séries en cours et encore plus à voir, je pense passer mon tour :ptdr:

• Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#22 26 Septembre 2011 09:43:26

Fait comme moi, garde les sous le coude pour plus tard :)
  • Flof13

Préposé aux marque-pages

#23 30 Septembre 2011 12:06:30

moi, je suis fan de

Skins
    Jekyll
    La Fureur dans le Sang (désolée, je ne l'ai vu qu'en français, donc pas moyen de me souvenir du titre original, mais c'est adapté d'une série de livres de Val McDermid)
    MI5

sans parler des indémodables classiques....
  • Nelfe

#24 30 Septembre 2011 12:26:00

Flof13 a écrit

moi, je suis fan de

Skins

Je n'ai pas accroché au 1er épisode. Ca parlait beaucoup trop de c** à mon goût. J'ai retenté un second et puis finalement c'est plus fin qu'on ne peut le penser au 1er abord! J'ai presque terminé la 1ère saison :)

• Lilichat

Lecteur averti

#25 30 Septembre 2011 13:08:54

Il y a Misfits aussi en série TV anglaise.

C'est l'histoire de jeunes délinquants qui se découvrent des pouvoirs après s’être fait frapper par la foudre.
  • magda31

Chercheur de mots

#26 30 Septembre 2011 20:39:47

Flof13 a écrit

moi, je suis fan de

Skins
    Jekyll
    La Fureur dans le Sang (désolée, je ne l'ai vu qu'en français, donc pas moyen de me souvenir du titre original, mais c'est adapté d'une série de livres de Val McDermid)
    MI5

sans parler des indémodables classiques....

J'ai l'integrale des dvds de wire in the blood (la fureur dans le sang) et c'est génial!!

• reivax

Gollum littéraire

#27 11 Octobre 2012 21:54:06

Je remonte un sujet un peu ancien.

Si tu cherches toujours des séries anglaises je te conseilles trois vieilles séries:

- Absolutely Fabulous: Les aventures de deux quadras alcooliques et libidineuses qui travaillent dans la mode. Assez trash et totalement désopilant, un must see.
    - Spaced : par la ande de shawn of the dead et hot fuzz, de l'humour geek tres bien senti
    - Dead Set: une mini serie qui suit les participants a Big Brother pendant une invasion de zombies
  • E.R Man

Lecteur invétéré

#28 12 Octobre 2012 13:21:51

Je propose dans ce que j'ai aimé en séries anglaises

Downton Abbey
    Les enquêtes d'Hetty
    Inspecteur Barnabé
    Meurtres à l'anglaise
    Hercule Poirot
    Sherlock Holmes (série de 1984 à 1994)
    Absolutly Fabulous
    Falty Towers
    Mr Bean
    Vipère Noire

Et mon gros cooup de coeur :
    Rosemary & Thyme
  • Nelfe

#29 12 Octobre 2012 14:16:44

Merci de remonter le sujet. Je suis toujours à l'affut d'idées de séries anglaises :)

J'ai vu "Dead set" à sa sortie. J'ai adoré. J'aime beaucoup ce genre de chose au cinéma. Tu me tentes avec "Spaced", je vais chercher! Merci!

E.R Man, Downton Abbey bien sûr est incontournable et j'adore! Pour le reste en fait je n'accroche pas à des séries telles que L'Inspecteur Barnabé, Hercule Poirot...
  • Dyce

Lecteur en pantoufles

#30 17 Octobre 2012 10:57:33

En séries anglaise (je tape large):

Black Adder (meilleure série de Rowan Atkinson)
    The IT Crowd (15000 fois supérieur à Big Bang Theory)
    Dead Set (meilleure série de Zombies à l'heure actuelle. Ca enterre profondément The Walking Dead).
    Sherlock
    Les Enquetes d'Hercule Poirot (avec David Suchet....meilleure adaptation des oeuvres de ?Christie).
    Misfits (une des meilleures série de super heros !!!)

Bref, les séries anglaises sont quasiment ce qui se fait de mieux à l'heure actuelle.