The Mentalist

• Galad

Dévaliseur de rayonnages

#111 26 Septembre 2011 07:33:00

Hurm !

Je suis partagée...j'aurais bien aimé voir Jane en priosn, aussi mais il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'une série policière donc que Lisbon et les autres ont aussi le droit de cité :D xD Du coup, encore plus centrer sur Jane, surtout en prison, ça aurait sûrement changé la série. MAIS ! Ca aurait pu être cool !
  • Mack

Lecteur averti

#112 26 Septembre 2011 22:16:27

Hum, je suis assez d'accord avec duc_leto... En plus, rien de les obligeait à centrer la suite de l'intrigue sur Jane en prison... Une ellipse aurait été intéressante (quelques années plus tard...) et la possibilité d'une autre intrigue... On aurait pu apprendre durant la détention que RJ n'était pas le vrai commanditaire même (quitte à poursuivre dans cette voie...)
  • Beki

Espoir de la lecture

#113 27 Septembre 2011 21:53:56

Je n'aurais pas aimé qu'ils laissent Patrick Jane en prison ! On est pas dans Prison Break !!
    Et Jane à encore montré ses talents de manipulateur du public pour sortir de prison ... ça c'est Mentalist !!
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#114 28 Septembre 2011 11:40:33

Je trouve que Jane est quand même facilement sorti acquitté de ce procès...
  • Galad

Dévaliseur de rayonnages

#115 29 Septembre 2011 02:42:10

Eh ben euh, l'idée de voir le CBI des années après aurait pu être utilisée, oui ! Surtout si, au bout de X temps, on comprenait qu'ils se sont planté et que Red John vit toujours, qu'il attend même son retour pour mieux torturer Jane :D

Mais...

Et c'est vrai aussi qu'on va pas refaire le thème de la série à la Prison Break !

Je trouve aussi qu'ils auraient pu utiliser le deuxième épisode au moins pour le disculper totalement. Ou alors, faire quelques épisodes avec un Jane qu'on ne voit qu'au parloir pour aider l'équipe...tiens ! Ca aurait pu être sympa, oui xD
  • E//o

Baby lecteur

#116 30 Septembre 2011 22:37:37

On ne s'en lasse pas ! Jane :P oops !

Dernière modification par E//o (30 Septembre 2011 22:38:12)

• Galad

Dévaliseur de rayonnages

#117 30 Septembre 2011 23:30:24

Bon le deux n'est toujours pas en VOSTFR u_u
  • Beki

Espoir de la lecture

#118 01 Octobre 2011 10:25:37

Ayma a écrit

Bon le deux n'est toujours pas en VOSTFR u_u

Si si moi ja l'ai vu en VOSTFR !!

• Galad

Dévaliseur de rayonnages

#119 01 Octobre 2011 12:01:35

Han :O tu peux me dire où ?
  • duc_leto

Lecteur glouton

#120 12 Octobre 2011 19:56:14

Euh je crois que tu devrais supprimer ton lien, c'est une incitation au téléchargement illégal.