[suivi de lecture] Evertkhorus

• Invité

Invité

#1561 06 Septembre 2011 18:05:36

Ah c'est sûr que ça doit pas te donner envie... Bon après ça se lit, mais bon. Comment ça se fait qu'il te tentait?
  • Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#1562 06 Septembre 2011 18:19:28

J'ai lu "Le prince des marées" du même auteur il y a quelques mois et j'avais vraiment apprécié. J'avais envie de retenter l'expérience avec un autre de ses romans. De plus, j'aime les saga familiales.
  • Touloulou

Accio Severus Snape

#1563 09 Septembre 2011 14:28:02

J'ai entendu beaucoup de bien de HHhhhHhh (hum par contre pas facile à écrire !)
    Et alors, que vas-tu lire maintenant ?
  • Invité

Invité

#1564 17 Septembre 2011 09:21:09

D'accord Nelfe... ça se trouve Charleston sud te plaira, tu me tiendras au courant...

HhHH, Touloulou, très dur à écrire en effet, mais tout le monde sait de quoi l'on parle donc c'est l'essentiel! Il est formidable, n'hésite pas.

J'ai fini Les arpenteurs du monde pour mon club, c'était une très belle lecture, surtout que ce n'est pas souvent que je lis de la littérature contemporaine allemande.

Sinon j'ai commencé ma lecture cubaine mystère. Je vous en dirai plus le 15 octobre, mais ça me plaît énormément!
  • Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#1565 17 Septembre 2011 18:23:18

Oui je te dirai ça ;)
  • Bookine

Surfeur des couvertures

#1566 20 Septembre 2011 10:32:12

coucou Evert! juste pour info, je me suis permise de donner l'adresse de ton blog à des collègues qui travaillent dans une agence de com et qui s'occupent d'offices de tourisme, pour leurs opérations blogueurs ;) J'espère qu'ils te contacteront pour te proposer quelque chose de sympa... tiens moi au courant
  • Invité

Invité

#1567 23 Septembre 2011 13:06:54

Oh ben c'est suepr gentil ca Bookine! J'espere aussi qu'ils me contacteront!

Je suis toujours dans ma lecture cubaine que je deguste avec plaisir!
  • Invité

Invité

#1568 01 Octobre 2011 19:01:55

Fini ma lecture cubaine qui était un vrai régal, j'ai commencé Vers le Sud de Laferrière pour mon book club, c'est moi qu ai suggéré ce livre là... on verra bien ce que ça donne!
  • Invité

Invité

#1569 04 Octobre 2011 19:32:51

Vers le Sud n'était pas mal, sans atteindre le talent je trouve des autres livres que j'ai lu de lui.

J'ai attaqué Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates... il était temps. Ca se lit vite!
  • Lise

Mange-mots

#1570 05 Octobre 2011 14:31:09

Oui, c'est tres sympa, pas prise de tete. Bonne lecture!