[Suivi lecture] Pomm

• pomm

Puits de lecture

#81 02 Octobre 2011 13:11:53

Merci Florel!

Voici mes avis pour ton livre et pour le Foenkinos.

Bonne lecture et journée à toi aussi!
  • pomm

Puits de lecture

#82 06 Octobre 2011 14:39:27

le deuxième tome de Hunger Games est sacrément entamé. Il faut que je reserve le 3ème ^^ Bon après faudrait peut-être que je lise mes livres de cours...
  • pomm

Puits de lecture

#83 09 Octobre 2011 13:29:46

Hunger games tome 2 est terminé! Et j'ai pas la suite :pleur:
    J'ai commencé un livre théorique pour les cours, mais j'ai juste envie de l'envoyer balader... du coup je vais vite lire Coraline avant de comment 1q84 de Murakami. NA!
    Le tome 2 d'Harry Potter est aussi terminé. Donc on va attaquer le 3.
    Le 22 octobre, je vais participer à mon premier Read-a-thon. Yoohoo!!12heures de lecture, ça va tout faire péter dans mes challenges/défis :cowboy:
  • hylyirio

Lecteur-express

#84 09 Octobre 2011 13:41:06

Bon courage  pour le RAT :)
  • pomm

Puits de lecture

#85 09 Octobre 2011 14:37:43

Merci! Je me réjouis d'y être ^^
    en attendant, voilà mon avis sur hunger games 2
  • Aaliz

Bibliophile

#86 09 Octobre 2011 15:25:41

Bon courage pour le RAT !
    Moi j'hésite encore, le 24h me fait peur à cause de la nuit blanche ( j'ai du mal à récupérer ensuite), il reste toujours le 12h ... je me tâte...
  • pomm

Puits de lecture

#87 09 Octobre 2011 17:36:40

C'est aussi pour ça que je ne fait que le 12h...bon c'est en pleine vacances, mais je me vois très bien dormir sur mon livre sans m'en rendre compte, et vu que j'aime ni le café, ni le red bull, et ne supporte plus le coca, je suis pas sur de tenir la nuit! (et ca fait bien longtemps que je n'ai pas fait 24h debout et la derniere fois était...mythique XD aussi dans la récupération..)
  • pomm

Puits de lecture

#88 15 Octobre 2011 15:32:19

Des nouvelles du front :
    J'ai terminé Coraline pour une prochaine LC, et je m'en vais faire ma chronique avant de me faier une petite session de lecture de 3h pour un défi (si mon rhume me laisse lire et me donne pas envie de dormir) avec 1q84 de Murakami
  • Elise

Passionné du papier

#89 16 Octobre 2011 16:45:24

Coraline me tente bien (j'avais beaucoup aimé l'adaptation en animation), mais j'ai aussi vu que pas mal de lecteurs ont été déçus.
    Je viendrais lire ta chronique.

Bon courage avec 1Q84, j'espère qu'il te plaira plus qu'à moi ^^
  • Aaliz

Bibliophile

#90 16 Octobre 2011 16:53:56

Oh bah Elise tu es la première que je vois avoir un avis mitigé sur 1Q84 ... Tout le monde l'encense et je voulais l'acheter mais du coup j'hésite. J'ai hâte de lire ton billet.