[Moning, Karen Marie] Les chroniques de MacKayla Lane - Saga

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#361 22 Août 2011 14:48:12

C'est vrai que les faes sont difficilement transposables sur grand écran et puis je sais pas si un acteur puisse jouer V'lane, ce type est censée être super-divinement beau (et les adjectifs sont faibles encore) alors trouver un acteur qui puisse être aussi beau et avoir autant de magnétisme doit être mission impossible.

Je pense à True Blood et à l'actrice qui joue Claudine car même si elle n'est pas moche, elle est très loin de la beauté parfaite de la Claudine des bouquins et les lecteurs de la série ont été un peu déçus.

Dernière modification par Bambi_slaughter (22 Août 2011 14:48:51)

• Azariel87

Chevalier des ouvrages

#362 22 Août 2011 14:52:38

C'est vrai, j'ai beaucoup de craintes aussi et j'espère que ça ne va pas être un raté total, mais bon je garde espoir :grat: Même si je pense aussi que c'est impossible de mettre des scènes que j'avais beaucoup apprécié dans un film.
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#363 23 Août 2011 13:33:09

Pour ceux que ça intéresse, la page facebook de KMM ICI est assez sympa à voir maintenant qu'elle est peuplée de tas de photos de futurs possibles Mac, et surtout futur Barrons ! Il y en a des drôles, que je n'imagine pas du tout, et d'autres pas mal ;)

Dernière modification par Azariel87 (23 Août 2011 13:33:23)

• Sabruhu

Lecteur averti

#364 03 Septembre 2011 14:15:07

Dites les amis, je vois que l'info n'est pas venue jusqu’ici...

Avez vous vu que KMM compte continuer la série des fièvres avec 2 nouveaux tomes qu'elle écrira après sa trilogie sur Ryodan, Dani et Christian?

2 nouveaux tomes!! Il va nous falloir patienter longtemps, mais pour 2 nouveaux bouquins de KMM, j'attendrai jusqu'en enfer :pink:

Mon article ICI
  • AmyB

Néophyte de la lecture

#365 02 Octobre 2011 18:47:11

Pour ma part je viens de découvrir cette saga et avec quel bonheur! depuis le temps où j'attendais l'équivalent de "twillight" version Faëry! Bien sûr Merry Gentry m'en avait ouvert les portes mais le côté sexe étant trop présent, j'en avais éloigné mes enfants. Je vais enfin pouvoir partager mon engoument pour la faëry avec les aventures de Mac.

Je remonte  un peu, de ce pas, dans l'historique des posts, il me semble comprendre qu'un film serait en projet... vite, je vais lire :P
  • rozetta

Dompteur de pages

#366 02 Octobre 2011 18:52:40

Contente de voir toujours plus d'accros à KMM !!
    Après, suis pas forcément d'accord avec ta comparaison avec Twilight version Faery, Amy B !!
    C'est vraiment une série adulte (et il y a pas mal de scènes sexuelles également, dans les 5 tomes !!) et qui est beaucoup plus noire que ne peut l'être Twilight !!
    Mais bon, je fais ma difficile, là !! :-)

Sinon, même si il va nous falloir attendre un moment, je suis ravie de ces futurs merveilles que nous réserve KMM !!
    J'ai presque envie de me relire le tome 5, en ce moment, mais je crois que je vais attendre la sortie française pour me faire une relecture totale de la saga !! :aouh:
  • AmyB

Néophyte de la lecture

#367 02 Octobre 2011 19:04:36

rozetta a écrit

Contente de voir toujours plus d'accros à KMM !!
    Après, suis pas forcément d'accord avec ta comparaison avec Twilight version Faery, Amy B !!
    C'est vraiment une série adulte (et il y a pas mal de scènes sexuelles également, dans les 5 tomes !!) et qui est beaucoup plus noire que ne peut l'être Twilight !!
    Mais bon, je fais ma difficile, là !! :-)

Entendons nous bien, il est bien évident que cette saga n'a RIEN à VOIR avec Twillight, je me suis sans doute mal exprimée :O
    j'entends par là qu'elle est extraordinaire, qu'elle doit (et elle le fait) rencontrer le même succés que twillight tant le décor est exeptionnel, les personnages haut en couleur, l'intrigue plus qu'obsédante bref un concentré de réussite littéraire.
    Je préfère Les chroniques de Mackayla à l'amourette de Bella et Edouard, qui pourtant m'a enchaîné à mon canapé tant que le dernier opus n'avait pas été fini de lire.
    Mais là, c'est l'apothéose de la Bit Lit qui se dévoile ici et qui nous ensorcelle...
    J'aime, comme toi, son côté obscur, éprouvant, obsédant, entétant. Le sexe n'est là que pour servir la saga et n'est pas une excuse pour en augmenter le tirage (je pense à la saga de Rliley Jenson notamment... rien à voir avec ici).
    Bref je m'emballe...
    Je le redis donc haut et fort, c'est une saga époustouflante que nous offre là KMM.

Tiens au fait, j'ai aperçu un tome appelé "le pacte de MacKelltar", une série parallèle?

Dernière modification par AmyB (02 Octobre 2011 19:05:16)

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#368 02 Octobre 2011 19:05:59

je suis plongée dans le tome 3
  • rozetta

Dompteur de pages

#369 02 Octobre 2011 19:34:15

Le Pacte de Mckeltar est une saga parallèle que KMM a écrit avant les Fever (me semble t-il) et qui traite des Higlanders...
    Il y en a plusieurs, et ils vont tous être réédités (le pacte de McKeltar, La Punition d'Adam Black, la vengance de MCkeltar) dans les mois à venir, par J'ai LU.

Sinon oui, je comprends ce que tu veux dire !!
    En fait, pour moi, Twilight est du Young Adult (ou jeunesse) alors que Fever est vraiment du roman adulte, c'est là-dessus que je voyais une grande différence.
    Sinon, je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que c'est une série qui mérite d'avoir un grand succès (c'est déjà en route^^) tant elle est bien pensée et travaillée !! Ca fait du bien de voir de la fantasy urbaine de qualité, ce qui n'est pas toujours le cas, avec ce genre là ;)

Très bonne lecture avec la suite, alors !! Tu es dans le tome 4, c'est ça?? Rhalala, courage!!
  • Dragomir

Lecteur timide

#370 02 Octobre 2011 19:57:42

Je dois lire cette série :)