[John Marcus] À lire avec attention !

  • Emeralda

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #11 15 Février 2010 22:39:51

    Il est évident que je préfère à partir du 21 jusqu'au 25 sinon, je vais avoir beaucoup de mal à venir participer (voir cela me sera impossible). =(
  • Heclea

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #12 15 Février 2010 22:40:15

    Finalement je peux le lundi 22, on dirait que c'est la date qui arrange tout le monde !
  • Mallou

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #13 15 Février 2010 22:41:36

    Moi c sans souci vu que c le soir donc ok pour le lundi aussi
  • Thalia

    Ex-Team

    Hors ligne

    #14 15 Février 2010 22:45:14

    Mmmm une fois de nouveau dans la période scolaire, je risque d'être là plus tard puisque cours jusque 20h30 ... donc ... euh ... quand vous voulez mais j'espère que quand j'arriverai l'action sera toujours là.
  • chatperlipopette

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #15 15 Février 2010 22:45:25

    Je remercie l'équipe pour cette soirée intéressante et prenante. Je suis ravie d'avoir pu deviser quelques instants avec l'auteur!
    Je file au lit maintenant ;-)
  • El Jc

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #16 15 Février 2010 23:50:52

    Merci a JMB d'avoir co-organisé la soirée avec la Team et surtout d'avoir pris le pari d'éditer un livre différent et de nous donner ainsi l'occasion de le découvrir. Un Grand Merci à John d'avoir accepté d'être jeté dans la fosse aux lions (lionceaux ?) pour se prêter à un exercice qui ne doit pas être évident. Merci enfin à tous les membres ayant lu le roman ou pas, et qui nous on fait l'amitié de nous rejoindre pour cette soirée amicale et instructive. De mon côté j'ai passé une excellente soirée. J'ai désormais hâte de retrouver JMB pour un second Round, sur des questions moins artistiques et un peu plus terre à terre, mais toujours avec le sourire.
  • Nelfe

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #17 16 Février 2010 09:02:30

    Merci à tous ceux qui ont fait que cette rencontre virtuel soit possible.
    J'ai fini de lire les différents fils ce matin. Ce fut vraiment un échange très intéressant et sympathique.
    Merci à l'auteur qui par sa disponibilité et sa gentillesse (combinés à toutes les bonnes critiques des blogolecteurs) ne peut que donner envie de lire son livre.

    ;)
  • JessLivraddict

    Administrateur

    Hors ligne

    #18 22 Février 2010 11:39:41

    Atteint d'une conjonctivite, Jean-Marc Bastardy ne sera pas présent ce soir, il a demandé à reporter le rendez-vous à une date ultérieure où il sera dans de meilleures dispositions pour répondre à vos questions.

    Pour plus de facilité, il a également demandé à ce que quelques questions lui soient fournies à l'avance. Je vous demanderai donc de me faire parvenir par MP une ou 2 questions que vous souhaiteriez lui poser.
  • El Jc

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #19 22 Février 2010 21:10:14

    Désolé de l'apprendre. Qu'il se requinque vite et nous revienne en forme.