[Suivi Lecture] Simi

• Simi

Petit chimiste des mots

#1061 30 Septembre 2011 14:04:18

Ayé, POD finit hier soir et même si la fin bouge plus, je ne suis pas vraiment convaincue :grat:
    En attendant, le petit avis quand même

J'ai commencé tout tranquillement Rebecca Kean 2 et ça passe très bien, toujours aussi agréable, j'ai vraiment envie de prendre le temps donc elle devrait me durer tout le week-end :)

Et en bonnes nouvelles accros de VA, on a déjà fixé la date pour une LC du tome 2, encore de bons moments lectures à venir ! =D
  • basset

Grand chef libraire

#1062 30 Septembre 2011 14:22:22

tu as bien raison de faire durer le plaisir, profite bien de rebecca surtout après POD ;)
    très bonne lecture :bisous::bisous:
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#1063 30 Septembre 2011 14:33:26

Je pense que tu n'auras aucun mal à apprécier Rebecca après POD ;)
    Profites bien de ta lecture :bisous:
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1064 30 Septembre 2011 15:59:34

passe un bon moment alors avec Rebecca et le sublime Raphael
  • Simi

Petit chimiste des mots

#1065 30 Septembre 2011 18:32:38

Raphaël, voilà !
    A la longue je suis paumée, trop de beaux MP, j'en perds la boule :ko:
    Je savais qu'il avait le nom d'un autre que j'avais croisé récemment mais je ne savais plus si c'était Ethan, Raphaël ou autre chose... :P

En tous cas, ça s'annonce très bien, weekend qui risque d'être très pris, mais je picore un ou deux chapitres de temps en temps, sans prise de tête et c'est très sympa :-)
  • Simi

Petit chimiste des mots

#1066 03 Octobre 2011 11:18:39

Week-end overbooké, j'ai juste eu le temps de lire un peu hier mais qu'est-ce que c'était bien, toujours un bonheur de retrouver Rebecca Kean :yeah:
    Il fera tilt dans la journée, pas possible autrement !
    Mais cette petite pause m'a fait grand bien, enchainer livre sur livre tous les 2 jours, ça commençait à me tirer un peu, là c'est reparti avec plaisir =D

Sinon, chez moi, c'est l'heure du bilan de Septembre ! ;)

Et demain, on attaque Georgina :yeah:
    Pour une fois, on le commence comme prévu, pas plusieurs jours à l'avance, chose assez rare pour être précisée :ptdr:
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#1067 03 Octobre 2011 12:19:19

:aouh: ton bilan !!!! 15 livres lus c'est impressionnant :ko:

Pour Georgina, il faut dire qu'on a décidé mercredi de le lire demain, on n'a pas 15 jours à attendre :sifflote: Mais il faut reconnaître que c'est un miracle :ptdr:

Très bon après midi avec Rebecca :bisous:
  • Azilys

Gastronome littéraire

#1068 03 Octobre 2011 13:20:25

:ptdr:

je comprend mieux pourquoi je n'ai pas vu de compte à rebours ...
  • basset

Grand chef libraire

#1069 03 Octobre 2011 17:24:52

:ptdr: non on est pas accroc :euhnon::euhnon:
    finalement encore plus sage que prévu puisqu'on s'y met que mercredi :sifflote::sifflote:

je suis super contente que rebecca te plaise :pink: beau bilan pour septembre :clapi::clapi:
    bonne lecture :bisous::bisous:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#1070 03 Octobre 2011 17:29:54

Ben ouais, faut bien compenser pour ceux qu'on avait commencé en avance =D
    Et ça risque de ne pas se calmer avec VA2 et la suite des Seigneurs de l'ombre à venir :yeah:

Dernière ligne droite pour Rebecca et franchement, ce 2e tome est magnifique :aouh:
    Normalement j'embraye avec Hunger Games 3, j'ai peur de la façon dont ça risque de finir :'S