[Suivi lecture]Malorie57

• Elise

Passionné du papier

#1321 30 Septembre 2011 20:50:50

:ptdr: J'ai failli sortir un truc dans le genre "Male Potentiel", mais je me disais que ça n'avait sans doute aucun rapport... je me suis trompée :P

Roh c'est loin le 15 octobre pour ta chronique ^^, J'ai hâte de lire ton avis.

Edit : Priline, je t'envoie un MP pour qu'on puisse s'arranger :)

Dernière modification par Elise (30 Septembre 2011 21:02:42)

• Malorie57

Bookworm

#1322 30 Septembre 2011 22:37:11

Oui c'est loin :lol: va falloir patienter hihi!!

Bon je vais de ce pas me plonger dans le tome 2, Le Souffle d'Emeraude ;)

Bonne nuit les amis
  • Malorie57

Bookworm

#1323 01 Octobre 2011 14:05:50

Coucou les amis,

Avant toute chose voici ma chronique pour POD

Ensuite j'ai commencé "Le Souffle d'Emeraude et ça commence très bien, j'accroche toujours autant ;) Je pense faire un tour à ma librairie aujourd'hui pour voir s'ils font la promo Milady pour Gravure d'Argent!!

Voilà c'est tout, j'ai tout dis hihi

Dernière modification par Malorie57 (01 Octobre 2011 14:06:26)

• Sookies

Empereur des pages

#1324 03 Octobre 2011 13:34:13

Priline a écrit

@ Elise : si tu fais SUPER attention à ne pas corner la couverture à ne pas l'âbimer et ne craquer le dos, je peux te les prêter lundi :)

:ptdr::ptdr: on dirait moi qui parle là XD

Alors ma Bichette tu es revenu avec des milady ? Ils font l'opération dans ta librairie ?
    Moi je dois y aller samedi matin dans ma fnac, j'ai trop hâte !!!
    Bonne poursuite avec Valek 2, bisous

• Malorie57

Bookworm

#1325 03 Octobre 2011 13:48:24

Coucou Bichette,
    Alors, non dans ma librairie ils ne font pas l'opération Milady, d'ailleurs elle m'a même demandé ce que c'était Milady, là tu comprends je me suis demandé si elle travaillé bien là et si elle avait déjà tenue un livre entre les mains :lol: quoi qu'il en soit une fois que je lui ai dit que c'était les éditions Milady et que pour l'achat de deux livre la nouvelle Gravure d'Argent était offerte elle m'a demandé si c'était un livre d'art!! Non mais sérieusement ça devient grave!! Alors une fois ma seconde explication terminée elle m'a dit que je devais très certainement être en avance (ça fait quand même un peu plus d'un mois qu'on est au courant quand même) et que je devais revenir!! Bref je crois que je vais passer commande sur le net!!

Sinon j'avance bien dans Valek 2 je trouve l'intrigue encore meilleure que dans le tome 1 et je suis contente je viens enfin de retrouver Valek il était temps, il me manquait celui-là :lol: je pense le terminer demain ensuite je ne sais pas si j'attaque le tome 3 ou si je lis autre chose!!

Voilà bisous à tous ;)
  • Sookies

Empereur des pages

#1326 03 Octobre 2011 14:23:06

Ah ouais d'accord :goutte: non mais quelle tâche !!! Bin je te le dis tu n'est pas avance puisque l'opération Milady a commencé le 30 septembre (c'est marquer sur le blog de Milady) Bref.... :fouet:

Ah oui c'est ce qu'on m'avais dis aussi, Valek se fait désiré !!! Hihihi aller ensuite enchaine avec le tome 3 :pompom:

Bonne lecture ma bichette ♥
  • Adora

Lecteur professionnel

#1327 03 Octobre 2011 16:10:41

Mouahaha ça c'est de la truffe en puissance! :lol:
    Non mais sérieusement, il y a des représentants normalement qui proposent ça, c'était son 1er jour ou quoi?
    Bon blague à part, bonne lecture à toi malounette!
  • PommeBook

Bibliophile

#1328 03 Octobre 2011 18:58:56

Elle est pas très futé la madame... elle avait quelle âge ?
    Elle savait au moins ce que c'était un livre ?

Comme toi j'ai été la Fnac et rien, je suis pas contente :angry: 

Ah je t'avais dis que le deuxième tome était meilleur, le troisième l'est tout aussi ! Valek :heart: mon mien
    Pour ma part je te dis de continuer :pink:

Dernière modification par Priline (03 Octobre 2011 18:59:11)

• sofiaportos

Lecteur professionnel

#1329 03 Octobre 2011 21:18:07

Je vois qu'on à le même genre de libraire XD La pauvre, elle doit être paumé dans sa tête :lol:

Bonne lecture avec Valek et :bisous:
  • Cajou

Puits de lecture

#1330 03 Octobre 2011 23:38:09

Valek Valek Valek... aaahhhh ce tentant Valek qui me fait de l'oeil, je me réjouis de lire des billets sur cette (ces) lecture !

Quant à la fille de la librairie (bah oui, je ne vais quand même pas lui donner du "libraire"), je suis sidérée... on ne peut pas tout connaitre, certes, mais Milady... même moi qui n'en ai jamais achetés/lus, je connais...

Allez, je file, bonne lecture avec Valek !