Doctor Who (2005)

• Vashta Nerada

Lecteur glouton

#471 02 Octobre 2011 18:12:17

Du pur bonheur le dernier épisode!!!!!!!!!!!!!! :pompom: :pompom: :cowboy::cowboy:
    Moffat a bien négocié la structure de l'épisode pour qu'on ne se soit pas perdu!!!!

Dernière modification par Vashta Nerada (02 Octobre 2011 18:17:27)

• Mae13

Lecteur timide

#472 02 Octobre 2011 18:19:26

J'ai jamais regardé cette série :angel:

Je ne sais pas...mais vu le nombre de fans je devrais peut être essayer :grat:

Dernière modification par Mae13 (02 Octobre 2011 18:20:27)

• Vashta Nerada

Lecteur glouton

#473 02 Octobre 2011 18:31:15

Mae13 a écrit

J'ai jamais regardé cette série :angel:

Je ne sais pas...mais vu le nombre de fans je devrais peut être essayer :grat:

Plonge toi!!!!!!!!!!!!! +1 Elle est merveilleuse. Elle te fait rire, pleurer!!! parfois les deux en même temps!!!  :lol: !!!!!

• douline

Lecteur averti

#474 02 Octobre 2011 18:40:48

Oui et surtout ne t'arrête pas aux premiers épisodes qui sont très kictchs et gamin. La série se bonifie avec le temps !
    Et puis depuis le 11ème Docteur, la série est une pure merveille :pink:
  • Mae13

Lecteur timide

#475 02 Octobre 2011 18:41:37

Je viens de regarder un peu sur internet donc pour me renseigner sur cette série.
    Et j'ai vu qu'en fait il y en avait une qui datait de 1963 et une autre de 2005.

Mais je suis un peu perdu, sur le forum vous parlez de la vieille ou de la nouvelle ?
    Est ce qu'elles sont pareilles ?
    Laquelle faut-il regarder ?

Oui, oui je suis une inculte :angel:
  • Renan

Chercheur de mots

#476 02 Octobre 2011 18:46:09

En fait, la seconde série est la suite de la première. Mais, à part quelques références qu'on peut rater, voir la première série n'est pas nécessaire pour voir la seconde.

Maintenant ici on parle plus de la seconde parce que la première bah faut les avoir vus... (j'en ai vus certains mais vraiment pas la majorité xD).
  • Mae13

Lecteur timide

#477 02 Octobre 2011 18:55:46

OK Merci Renan :)
  • Caro Bleue Violette

Rat de librairie

#478 03 Octobre 2011 14:07:44

J'ai adoré le final de la saison 6...Spoilers ! :P

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Que River soit l'astronaute ça j'avais compris dès le premier épisode de la saison...mais que le Docteur n'était pas le vrai alors là il nous a bien eu ! J'avais pensé à tout sauf à ça ^^.

La fameuse question était également facile à deviner (what else ? comme dirait George ^^). Sinon on a la réponse à pourquoi Amy et Rory n'ont pas cherché Bébé Melody (lorsqu'Amy parle à Mme Kovarian).

Par contre, j'espère qu'on va revoir River...Parce qu'il me semble que sa timeline est complète maintenant, non ?

A part ça j'étais en larmes la moitié de l'épisode, plus ça va et plus cette série me fait pleurer :lol:

Et dire qu'il va falloir maintenant attendre des mois pour la nouvelle saison !!!

• Renan

Chercheur de mots

#479 03 Octobre 2011 14:09:45

presqu'un an. De mémoire c'est à l'automne prochain. Mais il devrait y avoir le special de Noël.
  • Max Hell

Lecteur professionnel

#480 03 Octobre 2011 14:12:30

Et moi j'ai vu qu'il y aurait un épisode de Pâques aussi :)

Dernière modification par Maxo0 (03 Octobre 2011 15:04:04)