[Suivi lecture] Pommette

• Clocloandco

Restaurateur de livres

#1201 01 Octobre 2011 21:13:50

Hihi, c'est vrai que tu t'es un peu lâchée niveau achats ces derniers temps !
  • Sookies

Empereur des pages

#1202 03 Octobre 2011 10:12:43

Coucou Pommette :)
    Ah super tu lis La confrérie 3 !!! :P c'est ma prochaine lecture, j'ai hâte même si Z me tente pas trop...
    Bisous
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#1203 03 Octobre 2011 12:04:17

Mdr, tu me fais rire avec tes achats :D Et tu me donnes aussi envie d'acheter le tome 3 du Clan Kahill !

Très bonne lecture Pommette et courage pour le manque de HG, je ressentais pareil mais pour finir ça s'estompe, je te rassure :P
  • Simi

Petit chimiste des mots

#1204 03 Octobre 2011 12:15:03

Oh, oh, tu es avec Zadiste en ce moment ? Tu ne dois pas t'ennuyer ! =D
    Ah les VO c'est l'horreur, moi ausi j'en achète, j'en achète... :angel:

Bonne lecture en tous cas ;)
  • Pommette

Insomniaque des livres

#1205 03 Octobre 2011 17:39:17

Merci les filles! Ça fait plaisir de vous voir sur mon suivi!

Alors, côté lecture, il ne me reste que 20 pages pour finir La confrérie tome 3. (Vous auriez du voir ma frustration d'être arriver au boulot... seulement 20 pages pour finir mon livre, mais j'étais en retard! :emb:)

Je le finirai dans ce midi (Si si, soit dans 30 minutes, j'ai hâte!!) Ensuite, j'enchaîne avec Succubus Blues. (Vous m'avez trop tenté avec cette lecture. Je le voyais partout et j'avais trop envie de le lire.) Sinon, je vais surement commencer en parallèle Harry Potter 6 pour la LC. C'est seulement pour la fin du mois, mais j'ai trop de LC pour début novembre, et tous des pavés.

Bon, j'ai décidé de remprendre mon blog tranquillement. D'ailleurs, voici mon Bilan de juillet et mon Bilan d'août Oui... il était temps! Par contre, ils ne sont pas très développés, je ferai mieux pour le mois de septembre qui arrivera demain (Je n'ai pas mes notes avec moi!)
  • basset

Grand chef libraire

#1206 03 Octobre 2011 17:49:48

encore de beaux achats pommette, tu as raison fait toi plaisir, ça fait du bien :-)
    j'aime beaucoup ton programme de lecture, et je comprend ta frustration pour ces 20 petites pages :lol:
    bonne lecture :bisous::bisous:
  • Pommette

Insomniaque des livres

#1207 03 Octobre 2011 19:26:18

Bon, il faut vraiment que je me calme côté achats! Ma PAL explosait déjà au début de l'année, maintenant que je lui ai ajouté 40 livres, elle est monstrueuse!

Donc, les résultats:

- Les anges de la nuit, de Lilith Saintcrow
    - Percy Jackson 1 (VO)
    - Perfect chemistry 1 (VO)

Et j'ai fini La confrérie 3!! Je n'ai qu'un mot: WWWWOOOOAAAAOOOUUWWWW!!!!!!!!! J'ai adoré! Zadhiste est juste :pink::pink::pink: J'aimerais bien le prendre dans mes bras et le protégé (Bon, il doit faire 20 cm de plus que moi, mais bon) Mais ahhh je ne m'attendais pas à ça comme histoire!

Sinon, j'ai lu le premier chapitre du Succubus ce midi et j'ai du arrêter pour retourner bosser. :jeboude:
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#1208 03 Octobre 2011 20:27:32

Tu me donnes encore plus envie de continuer la Confrérie :S
    Très bonne lecture :bisous:
  • Pommette

Insomniaque des livres

#1209 03 Octobre 2011 22:22:52

Ever, tu dois absolument lire ce tome 3!!! Il est trop :pink:

Bon, j'ai aussi fait un article pour le challenge: Je vide ma bibliothèque. Le lien est ici!
  • Pommette

Insomniaque des livres

#1210 04 Octobre 2011 20:41:03

Je reviens aujourd'hui pour vous parler de mes lectures!

Au pluriel car, en parallèle de Succubus 1, je relis Harry Potter 6 pour la LC. Je me suis rendu compte que j'avais de la difficulté à enchaîner deux livre Bit-lit / romance paranormale. Donc, ça m'a fait du bien de retrouver Harry. Et maintenant, je peux vraiment apprécier ma lecture avec Georgina. 

J'aime beaucoup l'héroïne et l'histoire. C'est léger, Georgina est attachante et j'ai vraimwent envie de connaître la suite! Par contre, je ne suis pas convaincu par Seth. J'aime beaucoup mieux Roman pour l'instant et je n'ai pas vu Carter assez longtemps pour m'en faire une opinion.

Pour avancer dans mes deux livres, je lis 100 pages par jour de Georgina et ensuite j'enchaîne pour le reste avec Harry. J'ai lu beaucoup hier, soirée lecture pendant que mon chéri était au VolleyBall!