#345 03 Octobre 2011 23:04:57
Merci pour vos messages !
Je ne connaissais pas du tout "Des vies d'oiseaux", c'est en "cadeau" pour avoir relayé le Parte Priceminister... mais il a l'air assez tentant.
"Limonov" ne me tente PAS DU TOUT, j'y jetterai un oeil par acquis de conscience mais à mon avis il terminera sa vie en concours sur mon blog pour ceux qui sont tentés !
Je viens ENFIN de finir "Un Employé Modèle" et la fin est fidèle au reste... décevante. Je ne comprends PAS DU TOUT l'engouement autour de ce roman ?? Pas du tout.. Ce n'est pas mauvais ou péniblissime... mais c'est très loin d'être à la hauteur des 10 - 15 - 20 thrillers que j'ai lus... Je viens de jeter quelques notes sur le papier pour faire mon billet demain (et Diantre que je n'aime pas ça, devoir faire un billet "pas top satisfait" pour mon premier Partenariat :( )
Là, je vais rejoindre mon lit avec Revelation Irrésistible Alchimie :ptdr: =D ... et je ne vous cache pas que j'ai hâte... une romance après un thriller et avant un Murakami, je trouve que c'est une très bonne transition ! :)
Je vous bizoute et vous souhaite de bonnes lectures sur l'oreiller !