[Suivi lecture] Cajou

• Lisalor

Guide touristique des librairies

#351 04 Octobre 2011 08:24:49

Je n'ai pas fait un billet élogieux d' "Un employé modéle", je ne l'ai pas trouvé non plus super nul, heureusement que j'ai eu la scéne du parc !!!
  • Marylivres

Parent d une bébé PAL

#352 04 Octobre 2011 09:15:16

Pour Un employé modèle j'ai hâte de lire ton avis du coup ! C'est vrai que moi j'ai beaucoup aimé le fait d'avoir choisi le point de vue de l'assassin, et j'avoue que ça a marché sur moi.

Après, pour le fait de faire un avis négatif pour un premier partenariat, je comprends que ça peut te mettre mal à l'aise mais le but c'est aussi d'être sincère dans sa critique et de ne pas prendre en compte le fait que le livre est arrivé chez nous gratuitement. Tu pensais qu'il te plairait quand tu l'as choisi, tu ne l'as pas pris délibérément pour le casser ;)

Bonne journée et bonne lecture !
  • Stellabloggeuse

Lecteur-express

#353 04 Octobre 2011 09:34:39

Bonne lecture Cajou :)
    J'ai hâte de connaître ton avis sur 1Q84 qui me fait de l'oeil ;)
  • Invité

Invité

#354 04 Octobre 2011 10:23:14

Cajou a écrit

Je ne peux pas en dire trop, alors que j'en meurs d'envie... mais les livres que j'ai reçus me brûlent les doigts tant j'ai envie de savoir s'ils plairont à ma swappée... d'ailleurs ta vidéo du jour m'a confortée dans un "non choix" ... ouf... heureusement =D

vivement le déballage des paquets de tout le monde, histoire qu'on puisse enfin en parler =D
    et sinon, cette première étape avec Alchimie, comment c'était ?

• Felina

Lecteur professionnel

#355 04 Octobre 2011 10:31:32

:pink: J'aime bien les BAL qui explosent.
    Sympa le site d'Iani. Je réfléchis pour le top des belles couv.:grat:
    J'ai moi aussi reçu "1Q84", ça serait bien qu'on le lise en même temps. J'ai vu que d'autres l'avaient reçu également.
    Bonne lecture.
  • PommeBook

Bibliophile

#356 04 Octobre 2011 11:00:01

@ Fée-tish : je connais une personne qui lit des livres qui lui conviennent pas et passe son temps à dire que c'est nul, des gens stupides ça existe, car chaque fois elle remet le couvert avec le même genre de littérature...
    A moins que son plaisir soit de casser les livres comme tu dis....

@ Cajou : très sympa ton top ten, ça me donne envie d'en faire un !
    je vais voir ce que je peux mettre dedans, je suis du genre bonne lectrice et aime souvent mes livres, ça risque d'être difficile/
    Je t'envie pour ta BAL qui explose, comme Chouille, tu veux pas faire exploser la mienne aussi (bon elle est déjà foutue grâce à mon merveilleux et délicat facteur)

Alors tes premières impressions sur Irrésistible Alchimie ?
  • Marylivres

Parent d une bébé PAL

#357 04 Octobre 2011 12:45:17

Priline a écrit

@ Fée-tish : je connais une personne qui lit des livres qui lui conviennent pas et passe son temps à dire que c'est nul, des gens stupides ça existe, car chaque fois elle remet le couvert avec le même genre de littérature...
    A moins que son plaisir soit de casser les livres comme tu dis....

Ah oui ? Je n'aurais pas pensé (je suis naïve !). Personnellement je pense que je fais comme la plupart des gens : je postule aux partenariats dont le livre me branche vraiment. En gros comme si je le choisissais en librairie. Et cela n'empêche bien sûr pas les déceptions. Ca m'est déjà arrivé =)

• Amethyst

Constructeur de PAL

#358 04 Octobre 2011 13:24:27

Ça fait toujours plaisir d’avoir une BAL remplie de livres :D de bonnes lectures en perspective !
    Je ne devrais pas tarder à recevoir 1Q84 moi aussi ,j'ai hâte de le lire !

Bonne lecture et bonne semaine Cajou !
  • PommeBook

Bibliophile

#359 04 Octobre 2011 13:33:26

fée-tish a écrit

Ah oui ? Je n'aurais pas pensé (je suis naïve !). Personnellement je pense que je fais comme la plupart des gens : je postule aux partenariats dont le livre me branche vraiment. En gros comme si je le choisissais en librairie. Et cela n'empêche bien sûr pas les déceptions. Ca m'est déjà arrivé =)

Pareil !
    Ca me ferait mal d'acheter un livre ou même de le recevoir en sachant qu'il pourrait ne pas me plaire... :sifflote:

• Cajou

Puits de lecture

#360 04 Octobre 2011 16:11:32

Oh La La,merci pour toutes vos petites visites !

Je viens de faire mon billet, ça m'a pris bcp de temps (bcp plus que d'habitude...) et j'ai fait un petit tableau avec les plus et les moins... quand je relis mon billet, je suis satisfaite pcq je dis mon ennui quand c'est le cas mais je reconnais aussi les quelques bons moments du livre... ça devrait aller pour ma conscience face à ce Parte :)

C'est par ICI  si vous voulez :)

<image>