[Suivi de lecture] Tsuki

• Tsuki

Les doigts collés au papier

#271 04 Octobre 2011 14:29:18

Bah écoute pourquoi pas... au moins là bas on serait tranquille pour lire :ptdr: Et puis on lis peut-être ce type de livre en particulier mais ça ne veut pas dire qu'on y croit... Ce n'est pas comme si on se balader dans la rue avec des croix partout des pieux en bois dans nos sacs...
    Au fait Ta majesté j'adore le changement que tu as fais pour le lieu ou tu te trouve =D (je viens de le voir) Je plussoie tout à fait !!! Raphaël power :yeah:
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#272 04 Octobre 2011 14:36:22

Hihi je me vois bien me balader avec un pieu dans le sac à main XD
    Ahhhhh Raphael, qu'est ce qu'il me manque... vivement que je recoive ma commande ^^

Dernière modification par sofiaportos (04 Octobre 2011 14:36:30)

• PommeBook

Bibliophile

#273 04 Octobre 2011 14:49:04

sofiaportos a écrit

Pareil que vous, ma mère me dit que ce genre de lectures avec des vampires ça me rendra folle et bonne pour l'asile XD

Ma mère ne vas pas aussi loin XD

• Sookies

Empereur des pages

#274 04 Octobre 2011 18:26:23

:ptdr: je vois qu'on est toutes dans le même bâteau direction l'asile :P moi ma famille ne sait pas exactement le genre que c'est la bit-lit (heureusement pour moi XD). Mais ma mère ne comprend pas qu'on aime lire des livres sur des choses qui n'existe pas... :sifflote:

Fin bref... Je suis contente que tes soucis de santé s'améliore !! Parce que honnêtement ça me faisait un peu peur... oops

Et maintenant lecture sinon :fouet:
  • Tsuki

#275 04 Octobre 2011 18:40:21

Bah ma famille connaît pas trop la bit-lit non plus juste les grandes lignes et que ma mère... mais bon je lui en parle plus pour ce que ça sert...

Fallait pas t'inquiéter pour moi :emb: ce n'était pas la première fois, mais j'avais oublié que le rétablissement était aussi long XD Mais merci :bisous:

Je file me replonger dans ma lecture =)

Dernière modification par Tsuki (04 Octobre 2011 18:41:02)

• Tsuki

#276 06 Octobre 2011 22:04:13

Et voilà j'ai organisé mon concours !!! c'est ICI que ça se passe !! J'espère avoir bien fait les choses !! Alors n'hésitez plus !!
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#277 07 Octobre 2011 08:22:05

Chouette j'irais participé ce soir au même temps que je ferais le tour de vos blogs :)
    :bisous: et bonne lecture (avec quoi déjà??)
  • Tsuki

#278 07 Octobre 2011 08:30:39

Merci Ta majesté !! Actuellement je lis Loup y es-tu? J'avance très lentement, je ne sais pas pourquoi, parce qu'au fil des pages ça devient prenant, mais j'ai du mal :( Enfin voilà ^^
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#279 07 Octobre 2011 08:32:29

Tu as encore mal non?? C'est peut être pour ça :s
  • Tsuki

#280 07 Octobre 2011 08:41:17

Ha non plus mal du tout :yeah: !!! Mais c'est peut-être due au fait que je n'ai pas lu pendant une certaine période, du coup j'ai un peu de mal à me remettre à fond dedans... J'essaie de bouger un peu plus aussi... La stagnation c'est pas bon pour le dos XD