[suivi lecture] Joe

• Joe

Magicien des lignes

#41 26 Septembre 2011 18:44:56

Coucou Straw,

Non, pour le moment je lis pas mal malgré un petit passage bof bof.
    Je vois que t'es toujours aussi fan de Vampire Diaries ;) Me too même si j'ai pas encore eu le temps de finir la saison 2 snif

J'espère que tu vas bien

Bonne semaine et bonnes lectures aussi

Bisoussss  :bisous:
  • Joe

Magicien des lignes

#42 26 Septembre 2011 18:52:45

Ca dépend un peu entre 1 et 4. Il faut voir le bouquin et l'épaisseur lol Par contre bd si je m'écoutais, là c'est la cata.

Oui j'ai été un peu absente. Boulot boulot et un petit passage à vide niveau lecture.

Moi Vampire Diaries, il faut que je vois la suite. Je tiens plus O_o

J'ai aussi envie de continuer la série en bouquins.

:bisous:
  • Joe

Magicien des lignes

#43 02 Octobre 2011 10:34:42

Salut,

Hier, j'ai terminé "Filles au pair, tome 1" de Mélissa de La Cruz. C'est un chouette petit bouquin qui détend bien. j'ai apprécié et je pense que si j'ai l'occasion je lirai le tome 2.
    J'ai aussi terminé "L'appel de l'ange" de Guillaume Musso. Il est très bon ce livre. Le mélange love story et thriller, j'ai adhéré. Belle découverte.

Je suis en plein dans "Zombie thérapie" de Jesse Petersen et j'accroche pas mal.
  • Joe

Magicien des lignes

#44 04 Octobre 2011 19:09:21

Toujours dans "Zombie thérapie" et j'aime vraiment bien l'humour de l'auteur. Ma première expérience zombie s'annonce bien ;)

Dernière modification par Joe (04 Octobre 2011 19:09:34)

• Justine

Petit joueur sur les mots

#45 04 Octobre 2011 20:49:18

Ah j'ai entendu pas mal de bien de ce livre, bonne lecture Joe :)
  • Magyk

Espoir de la lecture

#46 04 Octobre 2011 20:55:30

Ah oui il à l'air bien ce livre ! Peut être un qui va se retrouver dans ma PAL qui sait ? En tout cas bonne lecture :D
  • Petronille

Lecteur timide

#47 04 Octobre 2011 21:04:50

Joe a écrit

J'ai aussi terminé "L'appel de l'ange" de Guillaume Musso. Il est très bon ce livre. Le mélange love story et thriller, j'ai adhéré. Belle découverte.

Je suis en plein dans "Zombie thérapie" de Jesse Petersen et j'accroche pas mal.

"L'appel de l'ange" me tente bien, je crois qu'ils l'ont à la bibliothèque de mon quartier.
    Bonne lecture pour la suite, Joe! :)

• Joe

Magicien des lignes

#48 05 Octobre 2011 18:25:02

@Justine et Magyk, oui ce livre est vraiment bien. j'ai presque fini et je compte lire le tome 2. Je ris beaucoup malgré les zombies :-)

@Petronille, "L'appel de l'ange" est très bon avec un bon suspense et une chouette histoire. J'ai passé un super moment. J'espère que ce sera le cas pour toi également ;)

Bonnes lectures!!!!
  • Magyk

Espoir de la lecture

#49 07 Octobre 2011 18:39:20

Cool :) ça donne envie ! Rire ne fait pas de mal ^^
  • Joe

Magicien des lignes

#50 07 Octobre 2011 18:53:45

Non c'est sûr Magyk. Ce livre est top. J'ai adoré. J'espère vite trouver le tome 2.

Je reste dans le rire, j'ai commencé "L'accro du shopping dit oui" que j'aime déjà.

Et je suis également dans "La jeune fille à la perle" de Tracy Chevalier qui me plaît beaucoup.

:bisous: