[Suivi Lecture] Delcyfaro

• ramettes

Lecteur glouton

#271 05 Octobre 2011 09:48:52

J'ai fini "Le fait du prince" d'amélie Nothomb et il ne m'a ni emballé ni convaincue...
    bonne lecture
    Bisous
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#272 05 Octobre 2011 16:52:47

C'est pas son meilleur c'est sur mais au moins ça se lit vite...=D

Bisous
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#273 05 Octobre 2011 16:55:32

J'ai terminé Jusqu'à la folie de Kellerman, le chuchoteur de Carrisi  et La Hire ou la colére de Jehanne de Desforges.. j'ai repris la trilogie Berlinoise et je compte entamer la voleuse de livres de Markus Zuzak..
  • ramettes

Lecteur glouton

#274 05 Octobre 2011 17:49:39

C'est bien tu tiens un bon rythme... La trilogie Berlinoise est sur mes étagères mais je ne ne suis pas trop attirée... Je sais que Lapines adoré... c'est une LC ici non?
    La voleuse de livre qui a été lu au club d'auf est tentant...
    Tu vas faire une critique du Kellerman ? il est comment par rapport aux visages ? j'ai vu que tu disais qu'il y avait des longueurs ...
    J'ai pensé à toi cet aprèm j'ai reçu un partenariat et l'histoire se déroule à Dijon... un vrai délire pour l'instant...
    A plus
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#275 25 Octobre 2011 23:23:37

Mon suivi lecture ne ressemble plus à rien.. Je continue la trilogie Berlinoise et j'ai entamé Le Silmarillion.. mais entretemps j'ai fini la voleuse de livres, Pour mémoire de Mazarine Pingeot, Le voyage d'hiver d'Amelie Nothomb et Retour à Madison de Robert James Waller.. et j'en oublie surement..:sifflote:
  • ramettes

Lecteur glouton

#276 26 Octobre 2011 12:56:18

"La voleuse de livres" et "le voyage d'hiver" sont dans mes lointains projets de lecture... on peut plus parler de LAL !

On peut pas être sur tous les fronts...

Contente de te lire à bientôt ...

C'est ton jour de pause ??? alors profites en... ici le soleil brille...
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#277 27 Octobre 2011 13:38:55

J'ai terminé le deuxième livre de la Trilogie Berlinoise, avant d'attaquer le 3 éme , je m'offre une pause détente avec le livre voyageur de MarionF : les tribulations d'une caissière.. un vrai livre détente sans prise de tête absolument...c'est bien ce qu'il me faut.

Effectivement Ramettes, on peut pas tout lire.. et les journées n'ont que 24 heures... Ici aussi il fait beau mais pas chaud... et je suis en vacances.. je profite de mon petit jumeau..:heart:
  • ramettes

Lecteur glouton

#278 27 Octobre 2011 18:14:41

Avec Gabriel on a fait du pop corn car il pleut et qu'il veut faire du cooconing avec moi... pas moyen de lire ! il me pique mon ordi pour regarder des dessins animés alors j'ai du mal à écrire ma chronique de "Cousine K" de Khadra !!! mdr !
    a plus
  • ramettes

Lecteur glouton

#279 01 Novembre 2011 17:23:53

J'ai commencé "l'équation Africaine" et je pense que la personne qui te l'a offert à voulu te faire passer un message. ça commence fort.
    Bisous
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#280 04 Novembre 2011 10:41:59

J'ai hâte de le lire, je termine la trilogie Berlinoise (encore 50 pages) et je crois que je vais me lancer dans le Khadra, sauf si entre temps le partenariat livraddict arrive..ou que j'attaque ton roman voyageur

Bisous