[Suivi lecture]Malorie57

• Elise

Passionné du papier

#1331 06 Octobre 2011 12:39:59

Coucou ma Couz :)

Alors ce T2. Le souffle d'émeraude, c'est chouette?
    Je vais pouvoir commencer cette trilogie aussi, grâce à Priline ^^
    J'ai hâte de lire tes billets !

Bonne lecture :bisous:
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#1332 06 Octobre 2011 12:52:38

Tu aimes ce tome 2 ? Moi je ne l'ai pas encore commencé mais ça sera ma prochaine lecture :)
  • Malorie57

Bookworm

#1333 06 Octobre 2011 14:11:22

Coucou tout le monde, désolé pour mon absence, j'ai chopé une mauvaise grippe et je me remets doucement ;)

Alors j'ai terminé le tome 2 des Portes du Secret et j'ai enchaîné directement avec le tome 3 tant le second opus m'a emballé. Pour le moment je n'en suis qu'au début du troisième tome mais il commence très bien!!

Je ne serai pas très présente dans les jours à venir au moins jusqu'au 15 Octobre alors ne vous inquiétez pas :lol:
  • PommeBook

Bibliophile

#1334 06 Octobre 2011 20:27:01

C'est pas que tu nous manques, mais...
    Tu verras que le dernier tome c'est la cerise sur le gateau !
    Un vrai régal !
  • Malorie57

Bookworm

#1335 06 Octobre 2011 21:57:52

Merci Priline :bisous:

J'ai un peu avancé et toujours pas de Valek grrrr il se fait désiré celui-là, l'intrigue est vraiment top et j'attends de voir ce que ça va donner avec Cahil et Ferde!!!
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#1336 07 Octobre 2011 08:38:51

Ah... tu sais quoi... si Valek n'est pas présent ça sert à quoi de lire cette trilogie ?? :grat: :mdr:

Remet toi bien de ta grippe et énormes :bisous: stérilisés =D
  • PommeBook

Bibliophile

#1337 07 Octobre 2011 08:57:30

Bande d'impatiente !
    :sifflote:
  • Malorie57

Bookworm

#1338 07 Octobre 2011 13:10:41

@Priline: Oui nous sommes des impatientes :lol:

@Queen Sofia: Ben écoute dans le tome 2 il est un peu présent, pas beaucoup et il se fait clairement désiré mais sinon l'histoire vaut vraiment le coup, l'intrigue est extra par contre dans le tome 3 j'en suis au chapitre 8 et toujours pas de Valek, j'espère qu'il sera tout de même un peu plus présent que dans le 2!!!

Cher amis je me suis inscrites à mon premier RAT, haha j'ai trop hâte, en plus ça tombe le 22 c'est nickel, j'aurais largement besoin de décompresser parce que je suis sous pressions jusqu'au 15 donc un weekend RAT c'est top (bon je me suis inscrites au 12h pour commencer, vuq que c'est une première) Sinon j'ai un peu avancé dans "Les secrets d'Opale" mais je veux faire durer le plaisir =) donc j'y vais doucement mais surement!!!

Voilà je vous souhaite à tous une belle journée, je file!!
  • Sookies

Empereur des pages

#1339 07 Octobre 2011 16:31:59

Coucou ma bichette ♥
    Raaaahh c'est trop bien le RAT (enfin pour se qui peuvent resté concentrer aussi longtemps...)
    Tu as déjà prévu des livres ? Genre La confrérie 1... :sifflote:
    Passe un bon week end avec Valek :bisous:
  • cinderella191

Chercheur de mots

#1340 07 Octobre 2011 17:32:41

cc malo ça me faisait un bail j'ai vu que tu lisais la saga du poison ecarlate , moi j'ai adoré j'en suis rester scotché je suis sur que tu ne seras pas déçue :)