[Suivi lecture] Cajou

• Felina

Lecteur professionnel

#381 06 Octobre 2011 13:43:38

:pompom: pour le Livre de Poche.
    J'irai lire ta chro' quand j'aurai une minute.
    Bonne lecture avec I.A.
  • Cajou

Puits de lecture

#382 06 Octobre 2011 17:30:09

Hello à toutes, et merci pour tous vos gentils petits mots !

Nana, mes lardons sont au nombre de deux. Ma vieille couenne de lard a 6 ans et mon petit lardon a bientôt 5 ans =D Ils ont 18 mois d'écart (et ils adoOoOoOorent les livres, pour rester dans le sujet =D)

Côté lecture, j'ai encore lu une trentaine de pages de "Irrésistible Alchimie" et on est toujours un peu en pleine caricature "Teenagers from USA" mais c'est quand même très sympa à lire :) J'espère arriver à lire un peu plus de pages aujourd'hui parce que je n'aime décidément pas saucissonner mes lectures !

Plein de bonnes lectures à vous et encore super merci de vos passages ici qui me font tjs très plaisir !

PS : Elise, c'est quand qu'on doit envoyer nos colis ? Le 15, je crois ? Il serait temps que je me mette à chercher du papier cadeau ... pour le reste ça devrait aller :)
  • Elise

Passionné du papier

#383 06 Octobre 2011 18:45:46

^^ Oui c'est à partir du 15 octobre, la phase envoi des colis.

J'ai fait tous mes petits paquets hier en regardant un film lol.

Pour les envois Kiala, je me suis un peu renseignée. C'est tout simple. Il faut compléter un formulaire sur leur site, l'imprimer et le coller sur la boîte. Aller dans un relais, et le prix d'expédition se paye sur place (4euro pour toute la Belgique). Voilou :)

Bisous

Dernière modification par Elise (06 Octobre 2011 18:46:07)

• Cajou

Puits de lecture

#384 09 Octobre 2011 20:43:45

Hello ^^

Je viens de finir "Irrésistible Alchimie" que Reve a aussi fini un peu plus tôt dans la journée.

C'est un livre qui se lit tout seul, tant l'histoire est dynamique. Ce n'est cependant pas un coup de coeur, car c'est un poil trop jeunesse et surtout trop caricatural à mon gout.
    Il n'empêche que ça ferait un super film, ce genre de films "teenager-romance-bons/méchants" pour ados attardées que j'aime regarder de temps en temps !

Et au bout du compte, il m'a quand même emportée car l'histoire d'amour est prenante et il y a une bonne dose de sensualité/désir/érotisme (très léger mais présent) qui font battre le coeur :)

Je pense que je vais dès à présent lire "1Q84" (Partenariat Priceminister, comme plusieurs ici)... ou alors "Non Stop" (Black Moon qui sort début novembre et pour lequel je n'avais pas été choisie pour le Parte mais qu'une rencontre récente dans le monde de l'édition m'a fait parvenir à ma plus grande surprise :pink: )

Bisous à toutes et bonnes lectures, évidemment !
  • revelation

Mange-mots

#385 09 Octobre 2011 20:47:13

hiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu as fini !!! génial....
    dès que ta chronique est en ligne, je vais voir....
    franchement, on l'a ressenti pareil....
    un chouette livre....
    moi je retrouve la confrérie pour mon plus grand plaisir...
    je file lire dans mon bain... bonne lecture à toi
    bisoussss
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#386 09 Octobre 2011 20:48:23

Bonne nouvelle :) Irrestistible Alchimie me tente mais sans plus (en tout cas pas assez pour que je me l'achète )
    Bonne nouvelle lecture :bisous:
  • Amethyst

Constructeur de PAL

#387 09 Octobre 2011 20:57:13

Je vais surement commencé Non Stop que j'ai reçu en part =) Par contre je commence à m'inquiéter je n'ai pas encore reçu 1Q84 :grat:

Bonne lecture et bonne soirée !
  • Cajou

Puits de lecture

#388 09 Octobre 2011 21:03:24

My', pour être honnête, même si cette lecture fait battre le coeur, je regrette un peu de l'avoir acheté en Grand Format, au prix qui va avec :)

Amethyst, tu devrais envoyer un mail au gentil Monsieur de Priceminister car il me semble que tous ceux que je connais et qui ont participé, ont reçu leur(s) livre(s)...

Reve, bon bain =D Je vais me mettre de ce pas à mon billet, je vais essayer de faire court :)
  • Marylivres

Parent d une bébé PAL

#389 09 Octobre 2011 21:19:47

Ah le bouquin de Frédéric Mars, Non Stop, m'intéresse bien. J'irai voir ton avis quand tu le liras ! Bonne lecture :)
  • Cajou

Puits de lecture

#390 09 Octobre 2011 22:40:20

Par ici, vous pourrez lire mon avis sur le désormais célèbre "Irrésistible Alchimie" de Simone Elkeles si le coeur vous en dit :)

<image>

Bisous bisous

Cajou