Boutique France Loisirs

• PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#461 06 Octobre 2011 21:47:27

Moi, j'ai commandé L'enfant des Neiges, tome 4 de Dupuy et La Reine de Lumière de Calmel ! ^_^
  • Pancake_au_miel

Enfileur de mots

#462 06 Octobre 2011 22:29:06

Moi j'ai acheté Le ciel est partout!
  • Metyuro

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#463 06 Octobre 2011 23:08:48

à la boutique j'ai pré-commandé Harry Pooter 7.2 double de luxe avec en prime l'écharpe de Poufsouffle :D

(j'ai piqué la carte d'un pote à france Loisir xD)
  • Astyala

A la découverte des livres

#464 06 Octobre 2011 23:48:16

Ma commande du trimestre: Yrmeline ! J'suis contente, j'avais besoin d'un prétexte pour acheter un livre, ce livre, et voilà le délai france loisir ! Hâte de le recevoir.
  • Tiboux

Bookworm

#465 07 Octobre 2011 07:04:45

Je crois que je me déplacerai sur place pour voir un peu car commandé via le site, j'ai peur de louper quelque chose qui m'aurait plu. Si y'a rien me tente, je me prendrai je pense le tome 2 d'Eragon. A voir quoi ;)

@Ayma : 10 livres ?? Je vois qu'on s'est fait plaisir hein =D Tu as bien raison de toute façon ;)

C'est vrai que concernant les nouvelles éditions d'Harry Potter, elles sont juste magnifiques, j'adore. Si je ne les avais pas tous, je les achèterai :pink:
  • Galad

Dévaliseur de rayonnages

#466 07 Octobre 2011 08:27:52

Astyala a écrit

Ma commande du trimestre: Yrmeline ! J'suis contente, j'avais besoin d'un prétexte pour acheter un livre, ce livre, et voilà le délai france loisir ! Hâte de le recevoir.

Oh je le commence aujourd'hui :D Je l'ai eu en part xD

Sinon Thiboux : le souci c'est que je me fais plaisir souvent :ptdr:

HP je l'ai aussi pré-commandé :D

• Mabiblio1988

Empereur des pages

#467 07 Octobre 2011 09:13:07

Il va moi aussi falloir que j'aille faire un tour là bas... Surtout que si j'achète deux livres j'aurais à nouveau un bon pour un livre cadeau :D
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#468 07 Octobre 2011 10:17:49

Maud a écrit

Moi aussi j'ai du faire ma commande pour ce trimestre mais il n'y avait pas vraiment de livre qui me tentaient, du coup j'ai commandé Le mec de la tombe d'à côté. Bon courage pour faire ton choix ;)

Je suis en train de le lire :)
    j'avais même pas vu qu'il y était chez eux pfff ^^

• erine6

Mange-mots

#469 07 Octobre 2011 11:21:01

Astyala a écrit

tu l'as pris sur le site France Loisirs qui t'a renvoyé sur Chapitre ou c'était une pré commande?

• Uttya

Néophyte de la lecture

#470 07 Octobre 2011 13:35:58

HP précommandé pour moi aussi :D
    Et pour ma commande trimestriel j'ai été raisonnable et j'ai juste prit " Fièvre "
    Pourtant plusieurs livres me faisaient envie ! dont " les radley " " 16 lunes " " samantha bonne à rien faire " " le mec de la tombe d'a côté " " Ne dites pas à ma mère que je suis voyante, elle me croit libraire à Vancouver " " tous à la campagne " et j'en oublis sûrement ... Mais trop de dépenses ses derniers temps donc on reste sage :angel:

Dernière modification par Uttya (07 Octobre 2011 13:37:16)