Glee

• Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#561 07 Octobre 2011 13:53:08

J'ai oublié de le dire mais exactement pareil. Par contre je ne sais pas s'il a fait des "progrès" ou s'il l'on bien caché mais j'ai été bluffé^^
  • Endorphinage

Lecteur initié

#562 07 Octobre 2011 14:12:09

nanapomme a écrit

Moi j'ai adoré le fait que Mike Chang soit mis en avant, je l'aime beaucoup c'est un super danseur!

Complètement d'accord!
    J'ai même cru qu'ils allaient faire un épisode un peu comme les compos du danseur Daniel Cloud. [exemple]
    J'aurais adoré^^

Par contre, niveau chansons dans Glee pour le moment, je n'y accroche pas.

• Galad

Dévaliseur de rayonnages

#563 07 Octobre 2011 22:31:22

nanapomme a écrit

Moi j'ai adoré le fait que Mike Chang soit mis en avant, je l'aime beaucoup c'est un super danseur!

Tu exprimes tout haut ce que je pense tout bas, Nana :P

Quelqu'un saurait me dire la fameuse chanson que Blaine a chantée dans le premier épisode ? :'S

• Endorphinage

Lecteur initié

#564 07 Octobre 2011 23:07:13

Tu parles de "This is not unusual" (Tom Jones)?
  • Metyuro

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#565 07 Octobre 2011 23:10:08

Lexounet a écrit

Ouf... Je commençais à avoir un peu peur mais voilà le 303 qui remonte la barre : plus de musique, de la meilleur musique, des évènements inattendus, des moments hilarants... Bref j'ai adoré! Il me manque encore un peu de chansons cultes mais déjà, je suis plus que satisfait!

Ouiiiiiii \O/ GLEE LE RETOUR !!!!!!

Mais Mike Chang... c'est fou ! j'ai l'impression qu'il a changé de tête lol depuis qu'ils font des gros plans sur lui je le découvre enfin et je trouve qu'il est G-E-N-I-A-L !

• Rose Lazare

Petit joueur sur les mots

#566 07 Octobre 2011 23:18:52

Endorphinage a écrit

Tu parles de "This is not unusual" (Tom Jones)?

Oui Endorphinage a raison c'est bien It's not unusual que chante Blaine avec les cheerios dans le premier épisode!

• Amethyst

Constructeur de PAL

#567 08 Octobre 2011 12:34:47

Moi aussi j'ai adoré ce troisième épisode. Ce ne sont pas forcément des chansons que j'aime mais elles conviennent parfaitement à l'intrigue. Je suis agréablement surprise par la voix de Mike, je ne l'avais pas reconnu quand j'avais écouté It's All over avant la diffusion de l'épisode.
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#568 08 Octobre 2011 13:51:24

Mike est un de mes personnages favoris, contente de le voir plus en avant. :]
  • Venji

Improvisateur de marque-pages

#569 08 Octobre 2011 15:02:24

Sérieusement après avoir vus les deux épisodes de la saison 3, j'arrête cette série --' Depuis la saison 2 j'ai commencé déjà à en avoir mal de voir les personnages alors là...
  • Metyuro

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#570 08 Octobre 2011 16:44:39

Venji a écrit

Sérieusement après avoir vus les deux épisodes de la saison 3, j'arrête cette série --' Depuis la saison 2 j'ai commencé déjà à en avoir mal de voir les personnages alors là...

Peut être que l'épisode 3 de la saison 3 va te réconcilier avec la série... ? x)