[Suivi Lecture] TheChouille

• Invité

Invité

#471 07 Octobre 2011 14:54:24

@Melcouettes : bah écoute, après y être restée 3h dessus hier matin, et encore un peu hier soir, je commence à comprendre la chose ;) mais bon, au pire y'a pleins de gens que je peux embêter pour m'aider ^^

@Sofia : hey coucou =) ça va toi, ça fait longtemps ^^ :bisous:

au fait, ma chronique sur Les jeunes filles et la mort est parue, par ici la compagnie =D
  • Korto

Gastronome littéraire

#472 07 Octobre 2011 19:56:58

Pourquoi ce changement de site ?
  • Invité

Invité

#473 07 Octobre 2011 21:29:50

Korto a écrit

Pourquoi ce changement de site ?

pas de vrai raison, plus une envie soudaine en fait =) et puis j'ai l'impression que cela fait "plus mieux" =D

• Invité

Invité

#474 08 Octobre 2011 08:18:49

Bonjour bonjour,

Hier soir j'ai fini A comme Association 4 :) j'ai beaucoup aimé retrouvé Ombe et son caractère de fonceuse ^^
    Sinon, j'ai essayé de commencer Barry Trotter et la parodie éhontée et ... Ça ne m'était jamais arrivée avant, mais c'est un peu une indigestion livresque ...
    J'ai lu un chapitre, et j'ai trouvé le style vraiment horrible à lire ... Je dois pas etre faite pour lire des parodies de ce style ... J'essayerai peut-etre un nouveau chapitre, mais je pense que je vais vite l'abandonner ...

Aujourd'hui je vais au salon Cuisinez sur Paris =D donc on verra ce soir ce que ça donne avec ce livre.
    Bonne journee tout le monde :)

Dernière modification par TheChouille (08 Octobre 2011 08:19:20)

• Perdre Une Plume

Marin sur les mers du savoir

#475 08 Octobre 2011 11:25:27

Tu es encore la suivante sur un livre voyageur qui repart de chez moi ! Décidément :p
  • Invité

Invité

#476 08 Octobre 2011 14:26:03

Perdre Une Plume a écrit

Tu es encore la suivante sur un livre voyageur qui repart de chez moi ! Décidément :p

Roooh encore ? Je vais encore en recevoir plein d'un coup ... LOL c'est lequel ?

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#477 08 Octobre 2011 14:28:59

Je n'ai que très moyennement aimé Barry Trotter... mais il faut passer le premier chapitre quand même :pompom:
    Bon week-end et bonne lecture !
  • Invité

Invité

#478 08 Octobre 2011 14:32:19

mypianocanta a écrit

Je n'ai que très moyennement aimé Barry Trotter... mais il faut passer le premier chapitre quand même :pompom:
    Bon week-end et bonne lecture !

Oh bah je l'ai passé, mais difficilement ... Je trouve le style vraiment pas terrible à lire, et la parodie a du mal à passer :-1:

• Mycoton32

Membre honoraire

#479 08 Octobre 2011 18:39:32

ça tombe bien, il ne me tentait pas du tout :ptdr:
    Bon courage en tout cas et bonne lecture !
  • Azilis

Puits de lecture

#480 08 Octobre 2011 18:43:25

oui ça tombe bien aussi pour moi! par ce qu'on l'a eu en don à la médiathèque et que j'hésitais à le mettre en rayon! comment ça je sais maintenant!! ^^ Merci chouillette!