[Suivi lecture] Lyra

• Lyra Sullyvan

Accro des mots

#761 07 Octobre 2011 19:39:31

J'l'aime bien moi cette couverture ^^ Mais je préfère celle en VO quand même, et idem pour le titre.

Anyway, j'ai fini Bech voyage de John Updike et je vais commencer Stardust de Neil Gaiman
  • Miss Spooky Muffin

Mange-mots

#762 07 Octobre 2011 19:40:40

Moi aussi je lis Stardust, marrant non ? :P
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#763 07 Octobre 2011 19:43:02

J'ai beaucoup aimé Stardust le film alors je vais rajouter dans ma Wish-List le livre ^^ Bonne lecture !
  • Lyra Sullyvan

Accro des mots

#764 07 Octobre 2011 19:57:44

Muffin : Oh, c'est drôle ça, quelle surprise ! J'ai une super idée à laquelle on n'avait pas pensé mais.. si on se faisait une LC ? =D

Arcaalea : Bonne idée ^^

Dernière modification par Lyra Sullyvan (30 Octobre 2011 12:08:54)

• Snow

Snow

#765 07 Octobre 2011 23:01:39

haaaa Stardust :pink:

par contre le film et le livre sont assez différent! (ayant fait le comparatif :P) la fin et certains élément ont été carrément changer mais les deux sont bons :)
  • Miss Spooky Muffin

Mange-mots

#766 09 Octobre 2011 18:57:56

Pour l'instant je ne suis pas super convaincue, les 4 premiers chapitres manquent un peu de punch et je trouve le héros barbant - j'ai vu le film il y a longtemps mais je n'avais pas souvenir de ce trait de caractère. J'ai hâte qu'on arrive à la partie avec l'étoile et qu'il se passe vraiment des choses :baille:
  • Lyra Sullyvan

Accro des mots

#767 16 Octobre 2011 11:17:51

Voilà, fini le livre ! Mon article (et celui du Muffin aussi pour les curieux) sera en ligne mardi matin :)

Sinon, j'viens de commencer La Dernière Séance de Larry McCarthy pour un part' avec Accros & Mordus et les Editions Gallmeister. :) J'avais peur de m'ennuyer parce que je ne comprenais même plus pourquoi j'avais postulé, mais en fait pour l'instant, ça va, ça se lit bien, les pages se tournent toutes seules ! :)
  • Snow

Snow

#768 16 Octobre 2011 11:20:45

ah bah vivement mardi alors :D
    j'ai vraiment envie de savoir ce que tu pense de Stardust :D

et bonne lecture avec ce nouveau livre
  • Lyra Sullyvan

Accro des mots

#769 28 Octobre 2011 23:21:19

Ayyyé, j'ai fini La Dernière Séance de Larry McMurtry !

J'ai commencé The Innocent Mage (Kingmaker, Kingbreaker T1) de Karen Miller pour une LC avec mon Muffin préféré ^^
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#770 28 Octobre 2011 23:24:47

Ah ça c'est un bon bouquin !! En tout cas moi j'avais vraiment beaucoup aimé, espérons que pour une fois on soit d'accord :P