[Martin, George R.R.] Le Trône de Fer - Saga

• Lanylabooks

Marin sur les mers du savoir

#171 06 Octobre 2011 16:23:57

Merci CalieS pour l'info, je passerai peut être faire un tour sur celle de Mulhouse alors et je poserai la question :)
  • TheDoctorWho

Néophyte de la lecture

#172 07 Octobre 2011 19:40:23

C'est décidé, je m'achète le tome 1 intégral pour les vacances :D avec tout ce que je viens de lire sur cette série, moi qui voyais chaque semaine les tomes chez mon libraire, je me demande par quel sacrilège je ne les ai pas encore achetée !:emb: ( c'est ma maman qui va être contente, elle qui n'arrête pas de dire qu'il faut que je lise ma PAL avant d'acheter autre chose... :lol: )
  • Astyala

A la découverte des livres

#173 07 Octobre 2011 22:15:26

J'ai vu l'ancienne version de l'intégrale à Auchan tout à l'heure pour ceux que ça intéresse. Je ne sais pas si c'est parce qu'ils n'avaient pas écoulé leurs stocks ...
  • skyangel

Improvisateur de marque-pages

#174 08 Octobre 2011 09:31:10

Moi l'ancienne version je l'ai vu chez cultura si tu es dans le coin de Thionville mais au final je me suis décidé pour l'intégrale.
    Après le désavantage c'est qu'un pavé de 700 pages et quelques pour le premier et + de 900 pour le second, c'est pas évident à caser dans son sac pour lire dans le train. Pareil pour le tenu en main, pas toujours hyper agréable.
  • Péléane

Livraddictien débutant

#175 09 Octobre 2011 16:37:28

Je viens juste de m'acheter le tome 1, l'intégrale. Et il me tarde de le lire, j'espère qu'il me plaira ! =D
  • Chaussette

Livraddictien débutant

#176 09 Octobre 2011 19:43:31

Moi je pense que je vais craquer pour l'intégrale tome 1... :D Pour me faire patienter jusqu'en 2012... Et parce que rien ne vaut l'original même si l'adaptation est superbe
  • Invité

Invité

#177 11 Octobre 2011 15:27:53

Concernant la taille du pavé, il tient parfaitement dans mon sac (et c'est pas vraiment un sac de fille taille xxl) et par contre c'est vrai que moi qui ai l'habitude du cacao dans une main et le bouquin dans l'autre là c'est à éviter :lol:
  • SharYnn

Livraddictien débutant

#178 11 Octobre 2011 19:49:31

J'ai craqué moi aussi et je me suis acheté les 4 premiers tomes en intégrale... Je les attaque tout de suite après druide que je viens de commencer (et que je viens de m'acheter aussi d'ailleurs ^^).
    Par contre je suis un peu déçue de pas avoir pu trouver une autre couv' que celle de la série... (Cela dit ça va c'est Sean Bean, ça aurait pu être pire !)
  • Dead Souls

Apprenti Lecteur

#179 13 Octobre 2011 10:28:43

Je suis en train de regarder la série et je ne savais même pas que c'était l'adaptation de livres!J'ai vraiment très envie de lire cette saga!Je vais surement craquer pour l'intégrale prochainement!*Liiiis ta PAL d'abord!>_<*
  • Lonewolf

Parent d une bébé PAL

#180 13 Octobre 2011 11:09:42

L'adaptation, c'est quand même précisé dans le générique ;)

Based on A Song of Ice and Fire by George R.R Martin :D

Toujours faire attention aux génériques, on découvre parfois des adaptations comme ça :P

Sharÿnn a écrit

Par contre je suis un peu déçue de pas avoir pu trouver une autre couv' que celle de la série... (Cela dit ça va c'est Sean Bean, ça aurait pu être pire !)

J'Ai Lu a rappelé ses tomes 1 Intégrale illustrés par Simonetti...
    Ne reste que l'occasion, si tu y tiens. J'ai acheté avant la réédition, je suis donc tranquille x)