[O'Brien, Caragh M.] Birth Marked - Saga

• Avalon

Super-Livraddictienne

#51 30 Septembre 2011 21:24:04

Bookenfolie a écrit

Un roman envoûtant, mais ayant ses défauts... A lire sans hésiter !

Peut-il, s'il te plaît, développer le point sur les défauts ? A vrai dire, je suis curieuse.

• PommeBook

Bibliophile

#52 05 Octobre 2011 11:38:30

Avalon a écrit
    Bookenfolie a écrit

Un roman envoûtant, mais ayant ses défauts... A lire sans hésiter !

Peut-il, s'il te plaît, développer le point sur les défauts ? A vrai dire, je suis curieuse.

Je suis également preneuse!

Perso, je trouve que la couverture VO est plus jolie, je pense que je procurerai la saga en VO du coup !

• Soleya

Lecteur assidu

#53 07 Octobre 2011 21:25:16

J'ai pas eu de coup de coeur pour ce livre. Néanmoins je lirais la suite qui sort le 10 novembre ^^
  • ilnyak1pas

Casual lecteur

#54 07 Octobre 2011 22:34:56

oui vivement le 10 novembre, par contre la couverture me perturbe étant donné que c'est la même que le tome 1 sauf la couleur du ruban...
  • Soleya

Lecteur assidu

#55 08 Octobre 2011 10:56:49

ilnyak1pas a écrit

oui vivement le 10 novembre, par contre la couverture me perturbe étant donné que c'est la même que le tome 1 sauf la couleur du ruban...

c'est vrai je trouve qu'ils n'ont pas été très original ^^

• Mandy

Lecteur du dimanche

#56 08 Octobre 2011 15:43:18

C'est vrai, ils auraient pu par exemple changer de tête, histoire de quand même rester dans la lignée du 1er tome ... Espérons que le contenu soit en tous cas super :D
  • ilnyak1pas

Casual lecteur

#57 09 Octobre 2011 12:51:18

oui c'est le contenu qui compte au final!^^
  • Liliebook

Marin sur les mers du savoir

#58 09 Octobre 2011 14:16:02

Je l'ai terminé hier et j'ai adoré. L'histoire est prenante et j'ai beaucoup aimé les personnages. Il m'a beaucoup fait penser à Delirium tant par la construction du récit que par les sentiments qu'il m'a fait ressentir. Par contre quelle fin !! :D Heureusement je n'ai qu'un tout petit mois à attendre pour la suite lol mais vivement :)
  • Mandy

Lecteur du dimanche

#59 09 Octobre 2011 14:20:35

Oui, il m'a aussi fait beaucoup pensé à Delirium ^^ (Et oui, cette fin ! ^^) Contente que tu aies aimé ! La suite arrive bientôt :D Trop hâte !
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#60 25 Octobre 2011 14:03:08

bientôt le tome 2! Me réjouis!!!! J'espère qu'il sera bien et qu'on en saura plus sur Léon...