[Suivi de lecture] fangtasia

• Avalon

Super-Livraddictienne

#421 07 Octobre 2011 18:59:07

Oui, j'étais vraiment frustrée de ne pas pouvoir mettre de commentaires alors que je suis assez assidûment ton blog !
  • fangtasia

Serial lecteur

#422 07 Octobre 2011 19:02:36

Avalon a écrit

Oui, j'étais vraiment frustrée de ne pas pouvoir mettre de commentaires alors que je suis assez assidûment ton blog !

oui,j'ai vu que tu venais souvent :D

• Magyk

Espoir de la lecture

#423 07 Octobre 2011 19:18:06

fangtasia a écrit
    Magyk a écrit

Je pense que c'est mieux car une fois le film vu tu imagine difficilement autre chose.

oui, je suis d'accord. d'ailleurs je vais faire pareille pour numéros 4 ^^

^^ J'ai aussi vu Numéro 4 en film mais il me tarde de pouvoir lire le livre. Et à ce qu'il parait, il y aurait un autre livre ... XD

• Korto

Gastronome littéraire

#424 07 Octobre 2011 19:51:01

Je vois Sortilège et Instinct T2 dans ton profil, tu comptes t'y jeter quand ?
  • fangtasia

Serial lecteur

#425 07 Octobre 2011 19:53:50

Korto a écrit

Je vois Sortilège et Instinct T2 dans ton profil, tu comptes t'y jeter quand ?

Mdr.. sortilège je m'y attaque maintenant en même temps que magefeu et pour instinct..ben c'est pas pour tout de suite mais pas dans non plus trop longtemps :p

• fangtasia

Serial lecteur

#426 08 Octobre 2011 16:26:29

Bon ben j'ai pas mis longtemps à dévorer "Sortilège" !
    C'est un très bon roman, un coup de coeur même si c'est un remake de la Belle et la bête. J'ai été sous le charme de cette romance contemporaine et pleine de magie avec un beau message ! maintenant,je vais bientôt regarder le film.^^
  • fangtasia

Serial lecteur

#427 08 Octobre 2011 17:04:18

Du coup, nouvelle lecture en parallèle à mon SP , "Laina, Histoire d une Légende T1: la jeune fille et le dragon" de Lorraine Dossogne

<image>

Résumé:

Sur les terres de Terra Dunaë, la tyrannie des dragons n a pas de freins ; ces démons du ciel font régner la terreur en détruisant villes et villages ne laissant aucun survivant... Lorsqu un jour, une petite fille survit à la destruction de son village et grandit au côté d un vieux sage, attendant le jour de quitter la protection de son maître pour découvrir le monde bien au-delà de sa forêt. Instruite par son bienfaiteur, elle écoute les légendes parlant d un mythique dragon bleu pacifique et caresse le doux rêve de le rencontrer un jour... un voyage, une quête pour la vengeance, la paix et la liberté.
  • hylyirio

Lecteur-express

#428 08 Octobre 2011 17:58:29

le film de sortilège est assez sympa, je trouve...
    et pour une fois, le film m'a donné l'envie de lire de livre :) et pas l'inverse.

bonne lecture avec la jeune fille et le dragon :) et bon week end
  • fangtasia

Serial lecteur

#429 08 Octobre 2011 18:14:29

hylyirio a écrit

le film de sortilège est assez sympa, je trouve...
    et pour une fois, le film m'a donné l'envie de lire de livre :) et pas l'inverse.

bonne lecture avec la jeune fille et le dragon :) et bon week end

Tu connais la jeune avec le dragon?
    Oui apparemment c'est pas mal comme film et un peu différent du roman..donc j'ai hâte de le voir.

• Mycoton32

Membre honoraire

#430 08 Octobre 2011 18:34:50

Bonnes lectures et bon weekend :-)