#685 09 Octobre 2011 11:12:12
Voilà ! j'ai terminé hier soir Paradoxia : journal d'une prédatrice de Lydia Lunch. La première moitié était vraiment bof ( trop de scènes de sexe dépravées expliquées en détail ), mais ensuite vient une réflexion plus mûre sur les méandres de ses troubles liés à l'inceste dont elle fut victime enfant. Elle explique, à sa manière sa quête paradoxale pour reprendre entièrement possession de son être. Elle se raconte et l'on sent une évolution de sa personne au fil des ans. Elle acquiert une certaine maturité et pose un regard différent sur les choix qui l'ont menée au bord du gouffre. Enfin bref, dans l'ensemble ce n'était pas une si mauvaise lecture que ça. Disons qu'il faut tenter de lire entre les lignes.
Je continue tranquillement Freedom de Jonathan Franzen. Et je vais commencé Le sixième commandement de William Muir. Comme ça, je serais à jour dans mes partenariats.
Et je me suis inscrite au RAT du 22 octobre. J'ai choisi le 24 heures. J'espère que vous viendrez me soutenir. Je ferais un suivi en direct ici même et je viendrais me nourrir de vos encouragements !!! Ca va être une expérience sympa ;)