[Suivi de lecture] Tsuki

• sofiaportos

Lecteur professionnel

#281 07 Octobre 2011 08:52:23

Oui c'est vrai que le dos en prend un sacré coup quand on ne bouge pas d'un iota!
    Bonne lecture quand même =)

Dernière modification par sofiaportos (07 Octobre 2011 08:52:34)

• Sookies

Empereur des pages

#282 07 Octobre 2011 16:18:35

Coucou Tsuki :)

Bin oui mais c'est dans ma nature de m'inquièté ^^
    Bon alors je suis contente que tu n'est plus mal du tout ^^ du coup tu reprends le taf lundi ?
    J'espère que tu vas profité du week end pour te remettre un peu plus dans la lecture.
    Je participerais à ton concours dans la semaine ou dans le week end =D
    :bisous:

Dernière modification par Sookies (07 Octobre 2011 16:18:53)

• Tsuki

Les doigts collés au papier

#283 07 Octobre 2011 16:26:55

Ouaiiiiiis j'attends vos participations !! =)

Sinon euh je veux bien reprendre le taf lundi mais d'abord... il faut que j'en ai un :ptdr: ça me désespère !!

Et sinon pour ce qui est du weekend oui j'espère pouvoir me replonger dans ma lecture, finir rapidement Loup y es-tu? Pour pouvoir commencer Possession de Elana Johnson que j'ai reçu aujourd'hui !! Vous savez ce qu'est un Magicflyer ?! C'est excellent !!

Sinon c'est la fête dans ma ville ce weekend !! C'est la fête des louches !! :danse: allez-y vous pouvez vous marrez... :sifflote:  ça y est c'est finit?!  Le seul truc de bien c'est le marché médiéval dans le parc public (jardin public serait plus attribué en fait...) sinon le dimanche c'est défilé et lancé de louche !! Imaginez des centaines de personnes aglutinées sur la place tout ça pour quoi?! Recevoir une louche dans la tronche... Les gens sont fou... Mais c'est local et c'est historique :chaispas:
  • Sookies

Empereur des pages

#284 07 Octobre 2011 16:35:47

Ah mince j'ai fait une gaff pour le boulot, XD comme d'hab quoi....
    Bin moi ce livre là Possession me tente vraiment pas du tout... :ptdr:

Mais mais mais... C'est quoi cette fête ? Moi il y a juste le côté médival qui me tente dans tout ça !!!
    Amuse toi bien et bois pas trop :P
    Bisous
  • Tsuki

#285 07 Octobre 2011 16:40:38

Pour "Possession" je tente... je verrai bien, je profite d'avoir eu l'occasion de le découvrir en partenariat pour le découvrir je verrai bien si ça me plaît =)

Le nord c'est le libre terrain pour les fêtes louches (fête des louches/fêtes louches :ptdr:)
    Sinon moi aussi il y a que le côté médiéval qui m'intéresse donc voilà !!

Et je risque pas de boire trop... ou alors de la Kriek c'est la seule bière/alcool que je bois =D

:bisous:
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#286 07 Octobre 2011 20:00:45

Se prendre des louches dans la gueule?, Oh, yes I love it :mdr:
    Non mais sérieux, c'est fou des fois ce que l'on peut faire par respect pour la tradition XD
    Et bien bonne fête des louches et gaffe à ta tête lol

Bisous
  • Tsuki

#287 07 Octobre 2011 21:31:47

Merci, mais moi je vais pas au jet des louches... déjà que j'aime pas la foule -_-'

Je ne vais qu'au marché médiéval, et je fais le plein de bijoux Alchemy :yeah:
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#288 08 Octobre 2011 12:17:13

Et bien bon marché alors (dommage pour les louches, ça aurait pu être sympa d'avoir ton témoignage XD)

:bisous: et bonne lecture aussi ^^
  • Tsuki

#289 08 Octobre 2011 15:21:44

Bah écoute tu peux quand même l'avoir mon témoignage ça fais plus de 20 ans que je vis là donc bon... C'est quelque chose de violent, les mecs (parce que c'est principalement ça) qui s’agglutine devant la mairie dans l'espoir d'attraper une louche... Si c'est pas débile... -_-' 'Fin bref...
    Pour moi c'est marché médiéval et direction Menin pour quelques achats pour le swap Halloween :yeah:
  • Tsuki

#290 09 Octobre 2011 11:28:31

Le marché était sympa !! J'ai acheté un bijoux de main !! Trop beau, pas discret, à l'inverse de ce que je porte d'habitude (à part ma bague armure) mais j'ai flashé dessus !! Sinon bah il pleut et il fait froid donc c'est mort je ne met pas le nez dehors aujourd'hui. Je vais tenter de faire des chroniques cinéma (enfin 1 !) Et lire !!

J'avance bien dans Loup y es-tu? il doit me rester un peu plus de 100 pages. L'auteur revisite les contes de notre enfance, en les transposant à notre époque, enfin c'est plus compliqué que ça... bref j'aime bien =)

Bon dimanche à toutes, ne faites pas de bêtises et n'allaient pas attrapé la crève avec ce temps hivernal !! :bisous:

Dernière modification par Tsuki (09 Octobre 2011 11:28:42)