[Ward, J.R.] La Confrérie de la dague noire - Saga

• petit-lips

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#651 08 Octobre 2011 20:32:46

Kincaid40 a écrit

j'aime pas beaucoup la couverture du sixième tome : ça doit être le rose qui passe pas !

+1

• Alindra

Lecteur invétéré

#652 09 Octobre 2011 11:47:46

Je suis d'accord sur la couverture ... Sa fait très " Livre de fesses girly " !
  • LiliDrawinthecity

Apprenti Lecteur

#653 09 Octobre 2011 13:03:30

En même temps toutes les autres couv' aussi font "livre de fesse girly" XD Bah moi bizarrement, j'aime bien ! C'est celle du 4 que j'aime pas trop, mais ça doit être parce que je ne supporte pas le orange :)
  • Dragomir

Lecteur timide

#654 09 Octobre 2011 19:02:46

Elles sont mieux que les américaines, je trouve !
  • Alindra

Lecteur invétéré

#655 09 Octobre 2011 19:59:29

Mouais ... Sa se vaut moi je trouve ^^
  • Geisterfahrer

Lecteur averti

#656 10 Octobre 2011 10:29:33

Je viens de terminer le premier tome. J'ai trouvé l'histoire d'amour vraiment gnagnan. Ils m'ont énervé plus qu'autre chose... J'aurais préféré plus d'action.
    Je pense quand même lire le deuxième tome, pour voir... =)
  • PommeBook

Bibliophile

#657 10 Octobre 2011 12:57:58

LiliDrawinthecity a écrit

En même temps toutes les autres couv' aussi font "livre de fesse girly" XD Bah moi bizarrement, j'aime bien ! C'est celle du 4 que j'aime pas trop, mais ça doit être parce que je ne supporte pas le orange :)

:ptdr:
    je m'amuserai pas à sortir ce livre dans un train contenant des voyageurs... ni ailleurs...
    Déjà le tribal... rah que c'est moche :vomi:
    C'est bon que ce livre trouve de très bon échos sinon je n'aurai jamais acheté le livre pour la couverture et ce "magnifique petit tribal" qui n'apporte rien à la couverture finalement. Sinon à lui coller une étiquette pas très reluisante.

Je confirme que les VO sont bien plus belles et plus subtiles que les FR.

• Gabyelle

Lecteur assidu

#658 10 Octobre 2011 15:28:32

Je viens de finir le premier tome. Ca va qu'il y a la mythologie mise en place par l'auteur à découvrir ....parce que sinon je me serais cru dans un roman harlequin.:sifflote:
  • Azilys

Gastronome littéraire

#659 10 Octobre 2011 16:17:08

Ah mais pour moi c'est de l'harlequin revisité !!!!!

celui qui dit le contraire je l'invite à lire de suite un harlequin traditionnel ! A part la mythologie qui peu être allégrement remplacé par un contexte historique...
  • heleneducauteur

Gastronome littéraire

#660 10 Octobre 2011 16:30:45

Azilys a écrit

oui c'est ce que j'allais dire... si tu trouves Anita fragile et "bonne à sauver" ... et bien je te conseille (mais faut pas m'écouter forcément non plus) de revendre, donner, troquer ton ou tes exemplaires de la confrérie ...

En même temps Reveline, si tu veux être sure, car j'ai remarqué qu'ici les gens aimaient bien vérifier par eux même :lis un chapitre ! (ils sont tout petit, ils font 10-12 pages) tu seras à mon avis très vite fixé !!! et à ce moment, tu pourras sereinement décider de quoi faire de tes exemplaires !
    et pour t'aider (sans lire le livre) voici l'avis très éclairé et très pertinent d'une copinaute qui n'a pas aimé DU TOUT

Edit SophieLJ : Merci de communiquer les liens vers les blogs en MP pour ce genre de cas. Même si ça n'est pas de ton blog, on retire tout les liens de chroniques.

En même temps, je n'ai lu que le tome 1 d'Anita donc mais je pensais plutôt à la saga "Mackayla Lane' en disant cela. Je vais suivre ton conseil Azilys et je vais lire les premiers chapitres du tome 1. Qui sait ? Peut-être qu'une bonne surprise m'attend au bout du compte ? Merci pour vos conseils en tout cas.

Dernière modification par reveline (10 Octobre 2011 16:31:30)