Quel est votre rythme de lecture ?

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#181 09 Octobre 2011 18:24:55

Un livre par semaine ce la me parait déjà très bien. Depuis que je suis entrée dans la vie active j'ai beaucoup de mal à dépasser cette cadence :)
    L'après-grossesse est un peu difficile mais tu vas reprendre le rythme petit à petit.
  • jelydragon

Constructeur de PAL

#182 09 Octobre 2011 18:35:54

En ce qui me concerne j'essaye de lire tous les jours, le soir avant de m'endormir. Mais je lis lentement et maintenant j'ai un petit bonhomme de 6 mois + le boulot et tout le reste, alors je tombe vite de sommeil sur mon livre, je dépasse rarement un ou deux livres par mois en ce moment à mon grand désespoir.
  • revelation

Mange-mots

#183 09 Octobre 2011 19:15:39

ici cela dépend des périodes, ça peut aller de 3 romans dans la même semaines à 4 sur un mois, là il me semble que je suis en train de reprendre un rythme plus soutenu depuis quelques jours...
  • _puggy

Improvisateur de marque-pages

#184 09 Octobre 2011 22:29:33

Je lis le même livre depuis plus d'un mois, il est bien et pourtant, je pense que le rythme dépend de nos rythmes de vie et surtout de où et quand on est capable de lire Beaucoup lisent dans les transports en commun, je sais, personnellement que ce n'est absolument pas possible. :S
  • Knit Spirit

Lecteur initié

#185 10 Octobre 2011 10:55:18

Pour ma part, je lis beaucoup dans les transports (merci le métro) et le soir avant de me coucher.
  • LebazardElora

Doctelecteur

#186 10 Octobre 2011 11:05:04

Moi, j'au du mal à lire le soir... Déjà avant d'être maman, je m'endormais déjà sur mon roman.... :S Mais je suis en train de mettre en place une technique qui durera le temps que le petit sera uniquement au biberon...Je le cale dans mon coussin d'allaitement ou dans son transat... Et après le bib' dans une main et le bouquin dans l'autre !
  • skyangel

Improvisateur de marque-pages

#187 10 Octobre 2011 12:05:41

Moi en ce moment j'ai beaucoup de temps libre alors mon rythme de lecture s'accélère. je suis sur le point de finir mon second livre du mois; un troisième déjà entamé et d'autres en vue... Résultat fin octobre.
  • Florel

Traducteur de papyrus

#188 10 Octobre 2011 12:18:54

En ce moment je rame pffff
  • Agathe

Chercheur de mots

#189 10 Octobre 2011 12:21:34

Je lis entre 6 à 10 livres par mois, cela dépend de l'envie, de l'humeur et de mon emploi du temps bien sûr!!
  • Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#190 10 Octobre 2011 20:02:02

Toujours est-il que j'ai toujours l'impression de ne pas lire assez !